lundi 14 avril 2014

LES IDOLES DU STADE, Tome 2 - Le Coup Sur de Jaci Burton

Sort le 18-04-2014

Attention ce livre contient des scènes de sexe très explicites ! 

Couverture de Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le Coup Sur4ème de couverture : Cette rouquine au caractère de feu est bien décidée à aller droit au but !
Carriériste dans l’âme, l’entraîneuse Liz Darnell ne recule devant rien pour réussir. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l’équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n’est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est capable de donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l’amour s’en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.

Mon avis : Avant tout Merci à Marie et à Milady Romance pour cette lecture en avant première !

Alors si le tome 1 était HOT HOT HOT je vous informe que celui-ci l'est encore plus ... oui oui c'est possible ! Et contrairement à "La courbe parfaite", ici nous baignons plus dans l'univers du sport, c'est peut-être du au fait que les personnages principaux viennent tous les deux du monde sportif, en tout cas ça m'a permit de mieux découvrir le base-ball.
Par contre même si j'ai apprécié ma lecture, je suis tout de même moins emballée que par le 1er tome que j'avais adoré. Pourtant les personnages sont intéressants, on aime découvrir leur face cachée et les voir évoluer, ils sont aussi hot, sexy, et j'ai même eu mal au ventre à certains passages, mais là je savais déjà à quoi m'attendre et je l'ai trouvé aussi un peu plus cru.
L'histoire est du point de vu de Liz et Gavin, et on croise également Mick et Tara. D'ailleurs moi qui avait craqué pour Mick dans le tome 1, ici je l'ai trouvé lourd, bête et méchant ... quelle déception !

Nous retrouvons donc Elizabeth Darnell, Liz, jeune femme de 33 ans, qui ne vit que pour son métier : Agent sportif. Elle a la réputation d'être froide et sans coeur, mais ça n'a pas été facile pour elle de s'imposer dans ce milieu sportif bourré de testostérones ! Le boulot avant tout et elle est bonne dans son job sauf qu'elle vient de perdre l'un de ses plus gros clients, Mick Riley. Le problème c'est qu'elle est aussi l'agent de Gavin ... le frère de Mick ! Et au vue de la situation, elle fait tout son possible pour l'éviter ... jusqu'à cette fameuse réception !

Gavin Riley, 29 ans, est joueur de base-ball. Il est doué dans son domaine et c'est aussi un coureur de jupon invétéré qui n'a jamais eu à assumer ses sentiments, en même temps, il n'a jamais rien ressenti pour ses conquêtes ! Le fait que son frère vire Liz l'a troublé et il se demande bien pourquoi, depuis quelques mois, elle le fuit. A-t-elle peur qu'il la vire lui aussi ? Mais il ne compte pas la laisser continuer à se cacher, il a donc décidé de prendre les devants et quoi de mieux qu'une réception réunissant plusieurs des clients de Liz pour la mettre au pied du mur. Mais il était loin d'avoir prévu ce qui allait suivre !!

Gavin emmène Liz chez lui pour parler et mettre les choses à plat et alors que cette dernière attend d'être virée, ils finissent au lit !! Comment en sont-ils arrivés là ? et où cela va-t-il les mener ? D'autant plus que Gavin découvre des nouvelles facettes de Liz. Mais est-ce réel ou joue-t-elle la comédie ? 

Même si Gavin était un fantasme, Liz n'a pas le droit de ressentir quoi que soit et surtout il ne doit jamais apprendre qu'elle l'aime depuis 5 ans ! Tout va bien puisque Liz et Gavin partent du principe qu'ils vont juste passer un peu de bon temps ensemble et que tout finira comme ça a commencé ... Ils sont bien les seuls à y croire !

Mais Mick voit d'un très mauvais oeil cette "relation" et ne lâchera rien quand à ses ressentiments vis à vis de Liz et ce, au point de faire douter Gavin et de faire souffrir Liz.

En bref, une lecture agréable à lire malgré toutes les scènes de sexes et le langage parfois cru, mais c'est riche en rebondissement car l'auteur ne ménage ni Liz ni la famille Riley. 

Je lirais le tome 3 "Les règles de l'engagement" avec plaisir ... et oui je veux savoir ce que réserve l'auteur à Jenna, la petite soeur de Mick et Gavin !! 

Mes extraits
—Toi et moi? C’est-à-dire? demanda-t-elle.
—Tu as fini ce que tu avais à faire avec tes clients? Elle hocha la tête.
—Dans ce cas, j’aimerais qu’on aille quelque part tous les deux, pour…
Il laissa descendre son regard le long de son corps, s’attardant à l’endroit où son chemisier en soie épousait la forme de ses seins. Puis il releva les yeux sur son visage, guettant sa réaction. Elle avala sa salive, et les muscles de sa gorge se tendirent sous l’effort.
Elizabeth était nerveuse. Gavin ne pensait pas l’avoir jamais vue dans cet état.
C’était parfait.
—… parler, termina-t-il.
—Parler ?
—Oui. 
*******
— Elizabeth, accepterais-tu de me faire une tarte ?
Elle lui donna un petit coup d’épaule.
— Tu es cinglé. Je ne cuisine pas. C’est toi qui es censé cuisiner pour moi, tu te rappelles ?
— Je te ferai à dîner si tu me fais une tarte.
— Je ne cuisine pour personne.
— Mais tu ferais une tarte? Pour moi ?
Il se conduisait vraiment comme un gamin, parfois. C’était exaspérant. Mais c’était une des choses qu’elle préférait chez lui.
— On en reparlera plus tard.
— Non, on décide maintenant. C’est toi, la grande négociatrice. Tu m’as appris ce truc-là. On boucle l’affaire pendant qu’elle est sur la table.
— Salaud ! Et dire que je croyais que tu ne m’écoutais jamais. D’accord, je te ferai une tarte. Ou du moins j’essaierai de me rappeler comment on fait. Je ne garantis rien. Il est possible que je ne réussisse qu’à t’empoisonner.
— Je suis prêt à prendre le risque. Donc, revenons à ton enfance. 

Chronique du Tome 1

Chronique de Coco Tessie-cops
Relié: 480 pages
Editeur : MILADY
Collection : Central Park

4 commentaires:

  1. Ah ! Ah! Il est dans ma PAL !!! Bon, dans le t1 j'avais envie de claquer Liz... apparemment elle est pas si salope que ça ?!
    Merci ma Coco !
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Bon bon bon, encore un livre que je ne lirais point puisque je n'ai pas aimé le tome 1 parce qu'il y avait trop de cul à mon goût et pas d'histoire et que le 'je jouis" m'avait tout simplement énervé au bout d'un moment :p

    RépondreSupprimer
  3. Bon et bien vu vos avis je vais faire l'impasse sur cette série.

    RépondreSupprimer
  4. toujours pas lu le tome 1 fu fu fu fu
    Faut que je m'y mette mais je ne trouve pas le temps, et vu que je viens de lire pas de romans très jeunesse, franchement un livre bien cochon ne me fera pas de mal lool
    Solenn

    RépondreSupprimer