jeudi 6 février 2014

Vampire Academy, le film... C'est l'heure du rapport !!!

J-1 avant la sortie officielle de Vampire Academy aux US (Pile dans un mois pour la France - 5 mars 2014) ...

Cette fois, la machine est belle et bien lancée avec l'avant-première qui a eu lieu le 4 février 2014 à Los Angeles...

Voici quelques photos du cast... Et je dois dire que MON Danimitri est terriblement sexy Emoji et que je pourrais presque être jalouse de Zoey/Rose.... Okey, j'avoue : JE SUIS TOTALEMENT JALOUSE D'ELLE!!!!




Lucy et Dominic (Lissa et Christian) forme un joli petit couple...




Les filles du casting réunies : Sami Gayle (Mia Rinaldi), Sarah Hyland (Nathalie Dashkov), Zoey Deutch (Rose Hathaway), Lucy Fry (Lissa Dragomir) et Olga Kurylenko (Principale Kirova).




Sinon, de nouvelles vidéos ont été mise en ligne..

L'une où l'on voit Christian utilisé son pouvoir :


L'une où l'on voit Lissa utilisé ses pouvoirs :


L'une où l'on voit Rose en lien avec Lissa :


Voilà, maintenant, il n'y a plus qu'à patienter...

Source

Agent DB !

4 commentaires:

  1. Je ne sais vraiment plus quoi faire...j'aime rien de ce VA ( surtout ton Dimitri ma Dimka ) : vais voir ?, vais pas voir ?? Pour le moment c'est pas gagné ! j'attendrai vos avis ;-)
    Bisous ! et Merci Agent DB

    RépondreSupprimer
  2. Je n'irai pas mais je lirai vos avis pour savoir ce que vous en avez pensé !
    Dimitri a subi un relooking de dernière minute pour les photos on dirait, il est mieux que dans la BA !^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma jolie Dimka pour ce rapport, toujours aussi efficace !

    C'est vrai que cette promo fait un peu peur. Ayant "la chance" de ne pas du tout connaître l'univers, mes attentes ne risquent pas d'être déçues, je n'en ai pas !
    J'ai tout de même très hâte de voir le film et d'enfin découvrir ce monde... Mais j'ai bien compris : Dimitri à Dimka sans exception aucune !!! ;-)

    Bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Isa (Québec)07/02/2014 15:51

    Je suis dégoutée! Le film est sorti ici mais qu'en anglais et qu'à quelques endroits seulement! Diffusion limitée... pfff! c'est du n'importe quoi!

    RépondreSupprimer