lundi 17 février 2014

Photos du jour :-)

Allez, une nouvelle semaine  avec les séries US que vous n'avez peut-être pas encore vu.... 


Une série que j'affectionne... Vicking 



Avec le beau Travis Fimmel  (et oui ma Juju... un Travis :-)) 







Et le tout aussi charmant... Clive Standen






De Lna Tessie-cops

5 commentaires:

  1. Le 1er est vraiment canon ! Mais pas la 1ere photo, il fait trop "minet", par contre la 3 ème, c'est tout à fait mon style miam !! L'autre mec j'aime moins.

    RépondreSupprimer
  2. Oh punaise!!! Je connaissais pas cette série... Je vais m'y jeter dessus directement et plus particulièrement sur ces deux BoGoss!!!!

    Merci Lna ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ouh la il envoie le premier mais je le préfère en mode "mignon" parce qu'en guerrier il fait presque trop féroce ! Je sens qu'on va se régaler, merci Lna !

    RépondreSupprimer
  4. 1 et 2 pour moi grrrr miam <3

    RépondreSupprimer
  5. Ah bé voilà une par contre que je ne regarde pas. J'ai essayé mais je n'ai pas du tout accroché. Même si les acteurs ont du potentiel, je n'ai pas réussi à terminer le deuxième épisode et je n'ai pas eu envie d'aller plus loin. Mais je pense tout de même qu'elle a son public et qu'elle plaît. De souvenir, j'avais trouvé cela violent, mais vous me connaissez, je suis assez... sensible (pour rester correcte, hahaha), donc...

    Merci ma Lna pour cette charmante semaine (oui, j'ai fait dans l'ordre décroissant, si je puis dire ainsi, LOL), j'ai beaucoup apprécié cette revisite des séries.

    Gros bisous bisous

    RépondreSupprimer