mercredi 26 février 2014

Photo du jour !!!

Suite de la semaine de Damonitaa consacrée à ses Guerriers chéris de la Confrérie,
c'est au tour du personnage de Rhage, héros du tome 2, L'Amant éternel

Coucou :) Voici Rhage, un joli mélange entre un comique tendre et un dragon furieux. Surement le plus drôle de toute la Confrerie. 

"- La femelle m’a viré de chez elle ce matin après avoir massacré mon égo. 
- Quel genre d’arme elle avait ? 
- Une comparaison humiliante entre moi et un sous-produit de la race canine. 
- Oups. Du coup bien entendu tu ne rêves que de retourner la voir. 
- Absolument. 
- C’est consternant. 
- Je sais." ( Rhage Tome 2)

Source ICI
De Damonitaa Twi-cop et Nini Tessie-cop

2 commentaires:

  1. je le voyais pas comme ça mais bon plutôt comme Paul Walker <3

    RépondreSupprimer
  2. Paul Walker pour moi il ne pourra jamais représenter quelqu'un d'autre que Brian <3

    RépondreSupprimer