mardi 25 février 2014

LES IDOLES DU STADE, Tome 1 - La courbe parfaite de Jaci Burton

Sort le 21-03-14


Attention ce livre contient des scènes de sexe très explicites !

Couverture de Les Idoles du Stade, Tome 1 : La Courbe ParfaiteRésuméRien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballeur Mick Riley. Même si leur unique nuit d’amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l’amour et préfère éviter tout dérapage à l’avenir.
Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l’arrête. Encore moins lorsque l’objet du défi présente des atouts aussi sexy.

Mon avis : Tout d'abord merci à Aurélia et à Milady Romance pour cette lecture en avant-première que j'ai dévoré.
Vous voulez du sport, un peu, de la romance et du sexe, beaucoup ... et bien ce livre est pour vous !
Comme toutes les romances, l'histoire est assez classique, mais des secrets et des éléments perturbateurs viennent pimenter un peu tout ça et puis l'histoire est du point de vue de Mick et de Tara.
Alors même si dès le premier chapitre, ils passent aux choses sérieuses ça n'empêche pas la romance de se construire petit à petit avec son lot de difficulté et de prise de conscience. En tout cas, j'ai eu quelques papillons dans le ventre à certains moments.

Tara est organisatrice d'évènements. Entre sa boîte et son fils, elle n'a ni le temps ni l'envie de se trouver un homme. Son objectif ? Faire prospérer sa société, c'est pourquoi elle a accepté d'organiser la fête estivale du club des Sabres de San Francisco et c'est là qu'elle rencontre Mick ! Et si pour une fois elle se laissait aller au plaisir ??!!
Vu la réputation de tombeur de Mick, elle est sûre de prendre du plaisir et vivre une aventure sans lendemain et ça lui convient parfaitement !! De toute façon quand il découvrira son secret, il fera comme les autres, il partira en courant ! Donc pas de sentiment, pas d'attache, juste un plan cul ...

Mick est un quaterback célèbre. Il n'est pas que beau, il est aussi intelligent et pense à sa reconversion. Il navigue entre sa famille, les entraînements, les terrains de foot, et les galas auxquels son agent le force à se rendre aux bras de mannequins ou de stars de cinéma.
Il commence à se lassé de tout se tapage médiatique et plus encore quand il va rencontrer Tara, cette jeune femme qui est si ... normale, si réelle ! Enfin quelqu'un qui n'en a pas après sa célébrité, son argent et qui n'attend rien de lui. Il ne s'explique pas l'attirance qu'il éprouve à son regard !

Qu'ils le veuillent ou non, cette rencontre va changer leur vie. Ils vont devoir revoir certaines choses, et si cette histoire d'une nuit devenait l'histoire d'une vie ? Sauront-ils se faire confiance au point de se confier leurs plus sombres secrets ? Arriveront-ils à ne pas se détruire ?

* Tara a beaucoup de caractère et fait passer son fils avant toutes choses, au point d'en être célibataire. Elle a aussi beaucoup de mal à accorder sa confiance et sa rencontre avec la famille de Mick va lui balancer en pleine face ce qu'elle n'a pas mais elle n'est pas prête à s'engager dans une relation serieuse. 
* Mick est ASD (oui comme la couverture !!) mais il n'a pas qu'un corps, il est aussi drôle, intelligent et attentionné. L'homme parfait quoi. Tara lui apporte de la stabilité et de la simplicité, il a de plus en plus en mal à se passer d'elle ... dommage qu'il ne veuille pas s'engager !!
On rencontre aussi Nathan le fils de Tara, Gavin, le frère de Mick  qui est un coureur invétéré, Liz, l'agent sans coeur de Mick et Gavin et Maggie la meilleure amie de Tara.

En bref, une lecture sympathique qui se lit d'une traite, sans prise de tête avec des scènes HOT HOT HOT !! 

Cette saga se compose de 6 tomes, et à chaque fois nous découvrirons un nouveau sport !!
Le tome 2 "Le coup sur" sortira le 18-04-14 et nous racontera l'histoire de Gavin, le frère de Mick. Le tome 3 "Les règles de l'engagement" sortira en mai 2014, et lui concernera Jenna, la petite soeur de Mick et Gavin.

Mes extraits :
- Pourtant, dans les magazines, vous assistez à tous les gros événements de New York, de Los Angeles, ou encore d’ici, San Francisco. Au beau milieu de ces fêtes, et généralement avec une femme magnifique à votre bras.
Il ne put réprimer un sourire ravageur et sexy, qui donna à Tara des papillons dans le ventre.
— Ce ne sont que des relations publiques, ma belle.
— Heu…, ce n’est pas ce que dit la presse people.
Elle sentit le bras de Mick frôler son dos. C’était très troublant.
— Ne me dites pas que vous achetez ces torchons.
— Ne me dites pas que toutes les femmes avec qui vous avez traîné ces dix dernières années n’ont été que de blanches colombes.
— Vous m’avez eu. Mais je n’ai jamais été sérieusement engagé avec l’une d’entre elles.
— Vous êtes donc en train de me dire que vous êtes un chaud lapin ?
Il s’étrangla de rire.
— Eh bien, vous n’avez pas votre langue dans votre poche, n’est-ce pas ?
*******
— Vous dansez très bien.
— J’ai suivi des cours de danse classique.
Elle pencha sa tête en arrière pour voir son visage, persuadée qu’il plaisantait. — Non ?
— Si. Nous sommes plusieurs dans l’équipe à l’avoir fait. C’est bon pour la coordination.
Elle refréna l’envie de rire qui lui montait dans la gorge.
— Je n’arrive vraiment pas à vous imaginer en collant et en tutu.
Mick ne retint pas son rire.

****** 
Elle vit une étincelle s’allumer dans ses yeux tandis qu’il l’attirait contre lui et qu’il pressait ses lèvres contre les siennes.
Quel contact ! Une explosion de chaleur et de feu ardent la fit fondre de l’intérieur. Il était exactement ce qu’elle imaginait – et tellement plus. Elle ressentit de la tendresse lorsque les lèvres de Mick frôlèrent les siennes, puis fut happée par la puissance de sa bouche alors qu’il intensifiait son baiser. Il glissa sa langue entre les dents de sa partenaire, qui s’abandonna à son mouvement, tandis que ses mains suivaient les courbes du corps de la jeune femme.
Soudain, elle ne put plus respirer. C’était comme si elle avait été embrassée pour la toute première fois, ses pensées et ses émotions se mélangeaient à toutes les sensations de son corps. Seulement, elle n’était plus une enfant, et Mick non plus. Des mains d’homme étaient posées sur son corps, et un désir de femme la parcourait. Ce qu’ils étaient en train de faire ne s’arrêterait pas à un baiser. Elle le savait déjà, elle savait déjà où elle voulait que cette nuit la mène.
Chronique de Coco Tessie-cops

Relié: 480 pages
Editeur : MILADY
Collection : Central Park


9 commentaires:

  1. Merci pour cette chronique ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Je le veux !! Et je l'aurai... le livre à défaut de l'homme, HÉLAS !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta chronique Coco. C'est vrai que la couverture est waouw !!!!! miam miam !!!

    RépondreSupprimer
  4. Hum... la chronique donne envie, pas de souci, mais le côté foot, ça ne me tente pas plus que ça... cela dit, ça peut changer, je peux très bien être demain d'humeur à lire une romance sportive! Par contre, je conçois que la couverture fasse rêver mais je trouve, perso, qu'elle fait "Cuir cuir cuir moustache"! XD

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment hâte de le lire !!! Rien qu'avec la couv je bave et maintenant avec ta chronique arfffffff !! vitee
    Solenn

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré ce livre!!!! Je vous le conseille

    RépondreSupprimer
  7. Une très bonne lecture! Histoire sympa, un Mick à croquer et une Tara un peu perdu. Elle aurait mérité quelques baffes aussi, elle! ;-)
    Des scènes HOT et très bien décrites :-)
    Un livre à lire.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. prêtes pour le tome 2 alors ????

    RépondreSupprimer
  9. Oh ben flûte j'étais sûre d'avoir laissé un comm...

    Bon comment dire, mais c'était quoi ça?? Non mais désolée mais euh la fille qui crie "je jouis" à chaque fois, ça m'a juste tué quoi. Après le jouis pour moi ma belle, on a le droit à "je jouis" WTF? Pour être hot c'est hot, beaucoup ont critiqué EL James car les personnages niquaient à toutes les pages, je leur conseille de lire ce livre , dans 50SOG on a une histoire intéressante au moins :/

    Non vraiment je suis déçue de cette lecture :(

    RépondreSupprimer