samedi 1 février 2014

Beauty & The Beast - Saison 1 sur W9 !!!

Comme vous le savez, toutes les bonnes choses ont une fin...

Photo Jay Ryan (III), Kristin Kreuk

... et c'est le cas de la saison 1 de Beauty & The Beast avec les 3 derniers épisodes diffusés demain soir :-/


CommémorationCommémoration (Saison 1 - Episode 20)

Cela fait 10 ans que la mère de Cathy est décédée. En ce jour anniversaire, Vincent tient à être auprès de sa bien-aimée. Ils vont ensemble au cimetière et croisent Gabe, qui fait de troublantes révélations à Cathy... Celle-ci décide alors d'enquêter afin d'en savoir plus. Vincent n'a pas confiance en Gabe et le surveille de près. De leur côté, Tess et Joe tentent de cacher leur relation...

Diffusion : dimanche 02 février 2014 à 20h50
Chaine : W9


Faux espoirsFaux espoirs (Saison 1 - Episode 21)

Cathy pense un instant être enceinte, ce qui lui permet de faire un point sur sa relation avec Vincent. Au même moment, elle et Tess sont chargées de protéger Gabe dans un hôtel de luxe. Au cours de cette protection rapprochée, celui-ci révèle sa vraie nature et fait tout pour enfin rencontrer Vincent...

Diffusion : dimanche 02 février 2014 à 21h30
Chaine : W9


Dans la gueule du loupDans la gueule du loup (Saison 1 - Episode 22)

Alors que Vincent pensait avoir trouvé un remède à ses transformations, celui-ci se résigne. Il profite tout de même des effets des médicaments pour passer du temps avec Cathy, comme un couple normal. De son côté, Gabe est toujours à la poursuite de Vincent et est prêt à tout pour le capturer. Alors que le père de Cathy souhaite lui faire une importante révélation, celui-ci a un accident et tombe dans le coma...

Diffusion : dimanche 02 février 2014 à 22h20
Chaine : W9

Espérons que la saison 2 ne tarde pas trop à arriver sur nos écrans ;-)

De Chloé Tessie-cops
Sources : ICI & ICI

4 commentaires:

  1. dommage!Je commencais à m'habituer et maintenant je suis devenu accroc....Mais si tu dis qu'une saison 2 doit arriver ? Tout de suite ça me remonte le moral...!

    RépondreSupprimer
  2. Elle débute bientôt au Québec... fin février je crois !!! J'ai bien hâte :-)

    RépondreSupprimer
  3. je regarderai cette fin de saison ce soir, j'ai vu des extraits ce matin, oh oh!!!
    et j'espère aussi voir la saison 2 prochainement!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Sniff !!!!!! j'adorais ce petit couple tout mimi et je suis sûr qu'on est pas prêt de voir la saison 2!!!

    RépondreSupprimer