mercredi 4 décembre 2013

UNDER THE DOME, saison 2, un an à attendre...

La série ne devait durer qu'une seule saison exceptionnelle, mais devant l'immense succès rencontré aux États-Unis, il semblerait qu'elle n'est pas près de s'arrêter!!!!


Cette saison 1 s'est terminée jeudi 28 novembre sur M6 avec un final nous laissant en haleine...

Et bien il va falloir être patientes, puisque la saison 2 ne sera diffusée que l'été prochain aux US, donc ne sera sur nos écrans français que vers novembre 2014....


C'est Stephen King (auteur des livres Dôme, dont sont inspirés la série) qui devrait écrire le scénario du 1er épisode de la prochaine saison. 

D'ailleurs si vous avez lu ces livres, vous avez certainement constaté que beaucoup de choses évoluent différemment dans la série, ce qui sera de plus en plus le cas. Par exemple dans le livre, les habitants ne sont enfermés qu'une semaine alors que ça pourrait durer plusieurs années dans la version télévisée! 
La fin devrait également être complètement différente de celle des livres.


Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas aller sur ces sites ICI, ICI ou ICI.

Et si vous êtes tentés par les livres, vous avez le choix entre les anciennes éditions de 2010 ou les nouvelles de mars 2013:


De Nini Tessie-cop

4 commentaires:

  1. J'ai vu en effet qu'il allait falloir s'armer de patience et vu la fin de saison, ça va être dur. Après je dois dire qu'à part la curiosité de savoir pourquoi le dôme est là, je n'aime pas tant et plus, les personnages sont assez caricaturés et je me demande si ça ne va pas finir par tourner en rond vu le nombre de décès en une saison !^^
    Par contre je lirais bien les livres pour me faire une idée du nombre de choses qui ont changé.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis assez d'accord avec Mathilde : j'ai regardé la série avec intérêt mais sans être complètement à fond dedans car je voulais.connaître le fin mot de l'histoire et je pensais que ça collait au livre... du coup j'ai peur d'un effet "prison break" : une bonne première saison et puis une série qui s'essouffle trop rapidement pour gâcher le final...

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi j'adore !!! Et quelle fin de saison ! Ça va être dur d'attendre.
    Mais du coup j'ai peur qu'à trop attendre, les gens se lassent ou espèrent trop quelque chose de grandiose.
    PS : Barbie je t'aime !! Mdr Quel homme ce Barbie ;)

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai bcp aimé cette série, et pour une fois, c'est une série que mon homme a aimé regarder aussi!!!! et ça c'est rare! ah si y'a OUAT aussi
    j'ai surtout aimé les 1ers épisodes, ils ont mis le paquet en effets spéciaux, mais bon ils nous remettent la vache à chaque début d'épisode, ça perd de son charme à force, LOL

    et Barbie, quel homme!!!! malgré son nom rose bonbon mdr!!

    RépondreSupprimer