lundi 16 décembre 2013

Programme de Parution chez Darkiss et Hachette/Black Moon

On continue avec les parutions 2014 !!

Voyons ce que nous réserve Darkiss  (cliquez sur le logo) :

  

Passons au programme Janvier-Mars 2014 de Hachette/Black Moon



Et bien l'année 2014 va encore être riche en sortie et en fin de saga !!!!!

Source Darkiss & Source Hachette

De Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. J'en ai déjà repéré quelques uns qui s'annoncent prometteurs, c'est alléchant notamment chez Darkiss !

    RépondreSupprimer
  2. L'année 2014 s'annonce riche en livres!!!!

    RépondreSupprimer
  3. OMG j'ai trop hâte j'adore quasiment tous les Darkiss <3

    RépondreSupprimer
  4. Quelques super titres en perspective! Comme le prochain Katie McGarry chez Darkiss et "le jour où le diable m'a trouvée" chez Blackmoon! <3

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de titre qui ont l'air intéressant.
    Ce n'est pas en 2014 que je vais me rabibocher avec mon banquier :\

    RépondreSupprimer