mercredi 25 décembre 2013

Photo du 25 décembre 2013 !!!

Et voilà ! Le jour J est arrivé et avec lui la fin de notre calendrier de l'avent... et les kdos ^_^

Mais avant de les découvrir rappelez-vous...


Nous avons ouvert 24 portes depuis le 1er décembre :-)


... le moment est donc venu d'ouvrir la 25ème porte derrière laquelle se trouvent nos cadeaux ^_^
et comme nous avons été trèèès sages cette année, le père Noël nous a gâté :-)
ce n'est donc pas 1, ni 2, mais 3 paquets que nous allons ouvrir !!!

Heureuses ??? LOL
Bon, vous commencez à bien nous connaitre ;-) vous ne serez donc pas surprises d'apprendre que nous avons décidé de faire durer le plaisir, en ouvrant 1 paquet par jour ^_^
Comment ça on est cruel O_O LOL


Allez, voici le 1er !!!
Oh, une dernière petite chose : nous déclinons toutes responsabilités quant aux conséquences du contenu de ces paquets ;-)


David Gandy

JOYEUX NOEL LES TWI-COPS !!!

De Coco & Chloé Tessie-cops
Sources : ICI & ICI

3 commentaires:

  1. Oh put*** heureusement que j'ai fini de manger, je n'aurais rien pu avaler face à cette vue ! Les filles vous assurez, je voudrais demander que ce soit Noël plus souvent ! :D

    Joyeux Noël à tout le monde ! (enfin celles qui seront en vie après ça !^^)

    RépondreSupprimer
  2. Combien vous êtes généreuses les filles !!!
    Merci pour ce joli cadeau, vous nous gâtez.
    JOYEUX NOËL à tout le monde.
    Plein de gros gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cadeau!!!!!!!!! J'en bave sur mon clavier. Merci les filles!

    RépondreSupprimer