lundi 11 novembre 2013

Photo du jour :-)

Durant notre week-end entre Tessie-cops, vous savez déjà que nous avons envoyé suffisamment d'ondes positives pour que Jamie Dornan soit le futur CG, mais pas que...
Nous avons aussi trouvé un BoGoss digne d'une semaine de photos du jour ^_^

Jugez plutôt par vous-même !!!


BON LUNDI !!!

De Chloé Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Ahhhhh on a bien bavé avec le petit Booth ;-)
    À croquer dans LOL version US <3
    Je le verrai bien en....
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. je le trouve un peu jeune...Un homme un peu plus mûr : plus d'expérience,lol !....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan ! nan ! pas en CG !! Pas la carrure pour ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  3. arffff il nous a bien occupées pendant ce we là Lna, c'est sûr!!!!
    et j'ai regardé LOL USA juste pour lui, c'est vrai qu'il faisait encore un peu jeune, mais je sens qu'il a un énorme potentiel et qu'il ne peut que se bonifier en tant que BoGoss !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi j'aime beaucoup!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. un peu trop minet à mon goût :p

    RépondreSupprimer
  6. arffffff que de souvenirs .... mon clavier s'en souvient encore !!! lol
    Moi je kiffe :-))

    RépondreSupprimer
  7. hum... ps pire pantoute ce gosse !!!

    RépondreSupprimer
  8. Tu m'étonnes ma Coco !!! MDR
    Douglas Booth ***soupirs***

    RépondreSupprimer