vendredi 8 novembre 2013

C'est l'heure du goûter !!!

Il est déjà 16h et comme le vendredi c'est permis :

RÉGALEZ-VOUS LES TWI-COPS !!!



Les Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

    Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les TwiCops et bon week-end!!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. tous les beaux gosses sont chez Dior...ou presque!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhh j'avais pas encore pu le connecter et aghhhhhhhhhhhh !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hummmm moi je me le fais en appéro !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Ho mes chéries, merci de ne pas trop baver sur MON mec hihihi

    RépondreSupprimer
  6. oh la Sandy tu te calmes, il a été revendiqué par les Tessie-cops, ne l'oublie pas!

    ce que j'ai hâte de voir les 1è photos de lui en Christian Grey... soupirs....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais j'ai jamais dit que j'étais d'accord hein lol

      Moi aussi on a déjà leurs pieds, ça fait tout drôle hihihi J'espère qu'ils font remonter petit à petit pour le suspens <3

      Supprimer