mercredi 16 octobre 2013

Nouveau Teaser pour DIVERGENT

Nous sommes tellement focalisées sur FSOG et sur VA, qu'on a un peu tendance à oublier que Divergent sort (normalement) en Avril 2014 !!! 

Voici donc le tout nouveau teaser :-)


Source : Merci Dimka ;-)

De Coco Tessie-cops

4 commentaires:

  1. Un film que j'attends avec impatience et j'avoue bien aimé ces premières images !

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'ai hâte!!!!

    Fooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨

    Les premières images sont terribles!!! Vivement les prohaines

    RépondreSupprimer
  3. hiiiiii ! trop trop trop impatiente !! vivement le mois d'avril !

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'ai vu les photos, je n'étais pas convaincu par Tris mais finalement j'aime beaucoup ces premières images ! J'ai hâte au mois d'avril... :)

    RépondreSupprimer