dimanche 13 octobre 2013

Charlie Hunnam se retire de Fifty...

On repart à la recherche de Christian Grey !

Je suis dans tous mes états !! Mais c'est pas possible ??!! 
Vous le savez peut-être déjà, MON Charlie Hunnam s'est retiré du projet de l'adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey. 



Il n'avait rien contre le rôle en lui même mais un problème avec les médias et l'hystérie des fans. Universal avait même dû embaucher des gardes du corps pour le protéger :-/
Charlie Hunnam s'est vu dépassé par l’attention qu'on lui portait...
Oui, mais avec tout ça, il met le projet en danger car le tournage devait débuter début Novembre !

Reste à voir qui ils vont  nous trouver pour le remplacer ??




De Lna Tessie-cops

21 commentaires:

  1. Ben du coup, le film m'intéresse tout de suite moins. Je suis très déçu :(

    RépondreSupprimer
  2. ben moi j'étais pas emballée par l'acteur donc ça ne me dérange pas plus que ça.Mais maintenant qui va bien pouvoir reprendre le rôle?Les spéculations vont pouvoir reprendre et Novembre n'est pas loin!....

    RépondreSupprimer
  3. Bordel, novembre est dans 15 jours !!!!

    Alors moi je n'étais pas chaude pour Charlie mais je m'étais fait a l'idée !!!
    Le prochain sélectionné aura autant de mal au vu des fans qui ont des attentes bien définies !!! Bien du courage au suivant ...

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis dégoûtée !!! je voulais MON Charlie Hunnam :'(
    Je crains le pire pour le futur CG vu que le tournage devait bientôt conmencer, j'ai peur...j'espère qu'il ne vont pas prendre un mec vite fait :-\
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Mince, je ne voulais pas que ce soit lui au départ, mais je m'étais faite à l'idée. Et comme vous, j'ai peur pour le prochain. Merci pour l'info Lna.

    RépondreSupprimer
  6. L'un des membres de la prod aurai annoncé qu'un autre acteur serait sur le point de signer pour le rôle !!! A suivre donc ...........

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben je suis dans le même état que toi Lna. Charlie était juste parfait pour le rôle! Là où les fans voient une belle gueule, je vois surtout un rôle super complexe qui demande un investissement à 200% et des reins super solides pour encaisser!!

    Maintenant soit c'était un gros coup de pub et ils avaient déjà un acteur comme beaucoup tendent à le penser, soit ils ont pris le deuxième acteur sur la liste après Charlie! En espérant que ça soit pas un minet en manque de notoriété!!

    J'espère vraiment me tromper mais ça pue le souffre cette histoire et pitié pas de Ian Somerhalder même si je l'adore, sa palette de jeux d'acteurs n'est pas assez étoffée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amen ma Sandy !
      Je suis 100% du même avis que toi !
      Bisous !

      Supprimer
    2. ^_^ je m'en remet pas didiou, heureusement qu'il reste SOA pour faire passer la pillule :p
      Bisous ma belle

      Supprimer
  8. Personnellement l'annonce en elle même ne me fait pas grand chose, j'attends de voir au bout du bout ce qu'il en ressortira. Par contre l'emballement autour de l'acteur me parait démesuré, ça va trop loin. Qu'on en arrive là, c'est pas normal!

    RépondreSupprimer
  9. Bon alors moi comme certaines d'entre vous, je n'étais pas super emballée, mais je m'y étais habituée!!!
    du coup ils vont nous sortir qui de leur chapeau? suspense suspense...

    mais c'est vrai que la pression doit être énorme pour les acteurs principaux, c'est de la folie ces nanas!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais c'est ça le plus dingue, c'est que les fans pro ou contre sont totalement hystériques, des menaces de mort au dépôt de sous vêtement devant chez lui, c'est totalement pathétique. Je plains sincèrement le prochain acteur, il a intérêt d'être costaud psychologiquement!!

      Rumeurs actuelles: le fils de Clint Eastwood, Ian Somerhalder et un mannequin espagnol qui se lâche sur Twitter :/ Au secours j'ai peur :( J'en viens même à espérer que le film se fasse pas tout compte fait car c'est vraiment du n'importe quoi, j'ai jamais vu ça même avec Twilight pfff

      Supprimer
    2. OMG ! Pitié !! pas eux ?!!
      Idem, j'en viens à espérer que le projet tombe à l'eau...mais peu d'espoir car projet trop juteux !
      Clair que c'est de la folie...y'a vraiment de gros frapadingues !!
      Et oui ma Sandy ! Heureusement qu'il nous reste SOA...j'en suis à la saison 4 et avec ses cheveux courts il reste SEXY <3<3
      Bisous !!

      Supprimer
    3. A poils sans poils cheveux court ou longs, habillé, nu (surtout nu :p) je le prends de toutes les manières moi :p lol

      Supprimer
  10. ça devient de pire en pire...je les plains sincèrement, y'a des déséquilibrés sérieusement...Bonne chance au prochain Christian!

    RépondreSupprimer
  11. J'étai pas emballée par Charlie Hunnam alors sa me dérange pas qu'il ne veuille plus le faire mais novembre ses presque la, alors je suis un peut inquiète de voir qui va le remplacer. Il faudra qu'il soit bien accrocher pour affronter la pression des fans. Qui que se soit je lui souhaite bonne chance.

    RépondreSupprimer
  12. Pour être honnête, je n'étais pas très enthousiaste lorsque j'avais su que ce serait Charlie Hunman qui jouerait le rôle de Christian Grey, alors ça ne me dérange pas non plus qu'il veuille se retirer du casting. Je suis bien curieuse maintenant de savoir qui le remplacera ^__^

    RépondreSupprimer
  13. moi il me plait pas plus que ça...donc ça me dérange pas qu'il ne soit pas CG par contre reste à savoir qui ils ont choisir en si peu de temps !!

    RépondreSupprimer
  14. Breaking news:

    Jamie Durnan (connu pour son rôle du chasseur dans Once Upon A Time) serait en tête de liste pour remplacer Charlie.
    Même si je suis super déçue que Charlie Hunnam ne soit plus Christian Grey j'avoue que Jamie Durnan est carrément beau gosse avec un air d'Henry Cavill <3, après je sais pas si sa qualité d'acteur est faite pour jouer notre Christian?

    RépondreSupprimer
  15. Sérieux ?? Ok, je suis déçus que ce ne soit pas Mon CH. mais si c'est ce jamie là, je suis plutôt contente ;-)
    Quoi ? toi aussi tu aimes MON HC ??
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui n'aime pas Henry Cavill?? Il faut être 0_0 pour ne pas se pâmer devant cette bête qui me donne un orgasme visuel chaque fois que je le regarde lol.
      99% de possibilité pour le moment et l'acceuil est plutôt bien reçu pour le moment, on croit les doigts et on tresse les poils de nos fouffes en attendant qu'ils confirment ces bougres lol

      Supprimer