dimanche 15 septembre 2013

La saga PARANORMALITÉ en VF !!!!

Vous vous souvenez quand Tess et Pat avaient chroniqué la saga  Paranormalcy en VO?

Elles nous avaient fait languir en attendant une sortie VF prévue en septembre 2011 par la maison d'édition française Eclipse... mais malheureusement ces éditions ont dû cesser leur activité et avec elle nous avons perdu l'espoir de la lire en français....

MAIS, cette attente a enfin une fin puisque la maison d'édition québécoise ADA a eu la bonne idée de les éditer en août 2013 !!!!

Il faudra d'ailleurs continuer à surveiller ces Éditions ADA car elle distribue aussi les ouvrages de nombreuses autres maisons d'édition québécoises ou autres et "Elle se distingue par l’acquisition des droits de best-sellers américains pour la traduction française."
À suivre donc!!!


Par contre, Amazon ne distribue pas encore ces livres, donc vous pouvez soit les commander en version papier aux Éditions ADA sur leur site ICI
soit les acheter en ebook (ou aussi en papier sur certains sites) en cliquant sur les liens suivants:

En gros le tome 1 est à 9,95$ ou 9,75€ et le tome 2 à 24,95$ ou 22,75€.

Chronique du tome 1, Paranormalcy, ICI
Chronique du tome 2, Supernaturally, ICI

De Nini Tessie-cop

8 commentaires:

  1. C'est une bonne nouvelle, j'espère que d'autres suivront mais qu'est-ce qui justifie un tel écart de prix ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparemment il y a une promo en ce moment sur le T1...

      Supprimer
  2. J'avais déjà noté cette maison d'édition. Ils ont Divergent et Insurgent avec les belles couvertures. Je pense me les faire venir.

    RépondreSupprimer
  3. rhooo j'espère qu'ils vont en traduire plein d'autres aussi, vive le canada <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne nouvelle et je connaissais déjà cette maison d'édition!

    Par contre, j'ai essayé de commander le premier en format papier sur leur site, impossible car mon adresse est en France. J'ai essayé sur les autres, même problème, à part sur booken store où il faut payer plus de trente euros de frais de port, non merci! J'ai envisagé de le commander en e-book mais le prix est le même qu'en format papier donc je préfère passer mon tour, et attendre qu'Amazon distribue cette saga!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bonne nouvelle. Et merci Evey pour les précisions. Comme toi, je vais attendre qu'amazon le distribue. On n'est plus à quelques mois.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je recherche cette saga mais je ne la trouve pas broché ni relié je la trouve qu'en Kindle quelqu'un peu me dire sur quelle site on peu la trouver broché ou relié??? Merci d'avance pour la réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pour info j'ai regardé sur Amazon

      Supprimer