mardi 20 août 2013

Fin de Chasseuse de la nuit !!

Voilà du breaking news qui va en achever plus d'une !!! 

Couverture de Chasseuse de la nuit, Tome 7 : Up From the Grave

C'est maintenant officiel "Up from the grave" le tome 7 de notre saga préférée qui sortira aux USA le 28 Janvier 2014 sera le dernier tome de "Chasseuse de la nuit" !!!

Plus de Cat et de Booooonnnnneeeeeesssssssssssss Oui je sais c'est dur !! Mais il faut parfois savoir s'arrêter à temps, et même si ça me fait mal de l'écrire et au risque de me faire frapper, je crois qu'il était temps que ça s'arrête ... et on pourra toujours les voir dans les nouvelles ;-))

Pourquoi la saga s'arrête ?? Voici l'explication de Jeaniene Frost : 
"Au milieu de l’écriture de UFTG, j’ai été choquée de réaliser que j’avais quasiment bouclé l’intrigue du tome 7. A ce moment-là, j’avais une décision à prendre : combler le vide en étendant l’intrigue, en espérant de ne pas trop en révéler sur le tome 8 ; ou continuer normalement jusqu’à la fin programmée de la saga Chasseuse de la nuit.
J’ai appelé mon éditrice pour lui dire que j’allais tout écrire jusqu’à la fin, ce qui voulait probablement dire que l’histoire de Cat & Bones allait prendre fin avec UFTG. Elle m’a donné sa bénédiction car comme moi, elle était d’accord sur le fait que mieux valait finir la saga plus tôt avec l’histoire que j’avais toujours rêvé de raconter plutôt que de la prolonger à un autre tome en écrivant du blabla pour combler les trous. Juste pour être bien sures que j’étais bien à l’aise avec cette idée, nous avons décidé d’un commun accord de ne pas annoncer cette nouvelle aux lecteurs avant que j’ai terminé d’écrire le livre.
A ce moment-là, certains pourraient penser « Super, je n’aurai jamais voulu lire une histoire qui serait écrite sans enthousiasme par l’auteur », d’autres encore « Génial, de toute façons j’en avais marre de Cat & Bones ». Au cas où certains d’entre vous pourraient penser « Nan mais oh oh attendez une minute, vous nous avez promis encore plus de Cat & Bones, alors vous devez tenir votre parole », s’il vous plait, je vous assure que j’essaie de faire au mieux pour vous et pour tous mes lecteurs en arrêtant là leur histoire."
[...]
J’espère que les lecteurs aimeront leur aventure finale. Mais que vous continuiez jusqu’à la fin ou que vous ayez décroché il y a des années, laissez-moi vous dire un IMMENSE merci du fond du cœur à vous, vous tous qui avez rejoint Cat & Bones au fil de leurs aventures. Je sais en tout cas que pour moi, ça a été un voyage merveilleux et je remercie Dieu de m’avoir donné l’opportunité de le partager avec vous. "
Retrouvez l'intégralité de cette explication sur le blog Chapitre32.com

Source

De Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Un peu triste, mais je trouve que c'est une sage décision, je n'aime pas trop les séries à rallonge qui s'étiolent et perdent de leurs charmes au fur et à mesure des tomes !

    RépondreSupprimer
  2. Perplexe!! Bon faillait bien que ça arrive un jour, mais c'est rapide quand même. J'espère qu'on retrouvera Cat et Bones en guest star dans les sagas parallèles. Surtout chez Vlad Tepes, j'adore quand il se crèpe le chignon avec Bones.

    RépondreSupprimer
  3. Triste !!:'(
    Mais c'est une décision courageuse... respect !
    Virez tous les objets dangereux qui pourraient être à côté de Nancy ! ;-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Je salue aussi la décision qui me parait sage et rare quand une saga marche bien ! Il faudra que je reprenne ma lecture moi ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Nancy en mode o_O et _____dead!!!!20/08/2013 20:45

    QUOI?????????????MAIS QUOI??????? C'est juste IMPOSSIBLE!!!!!!
    MON BONES OMG MON BONEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    LEs filles sachez qu'a partir de maintenant je suis__________________________dead!!!
    Je ne vais pas pouvoir encaisser un truc pareil aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhh ca y est, plus de Bones!! :((((
    Le 5 m'avait déçu et le 6 réellllllllement déçu, alors j'imagine que c'est pour le mieux??
    J'aurais tellement espérer un nouveau souffle pour la suite au lieu d'un arrêt.

    Mève!

    RépondreSupprimer
  7. Bon moi je n'ai lu que les 2 premiers car on m'a dit que la saga s’essoufflait. DOnc je ne peux pas juger mais je pense que ce n'est pas plus mal car les sagas à rallonge partent svt dans tous les sens.

    RépondreSupprimer