lundi 1 juillet 2013

Nouvelle série à découvrir: UNDER THE DOME !!!!

Les actrices Britt Robertson (The Secret circle) et Rachelle LeFevre  (Victoria dans Twilight 1 et 2) font partie du casting de la nouvelle série adaptée d'un livre de Stephen King, appelés Under the dome.


La série est produite par Steven Spielberg et la diffusion a commencé le lundi 24 juin sur CBS !

Under The Dome raconte l’histoire d’un village de Nouvelle-Angleterre qui se retrouve un matin, mystérieusement bloqué sous un énorme dôme transparent. Alors que les plus malintentionnés vont tenter de profiter de la situation, d’autres se regroupent pour faire respecter l’ordre et trouver des réponses à ce phénomène inexpliqué. 




Voici la bande-annonce en VOSTFR:

Alors??? Qu'en pensez-vous? 


Mon avis: Perso, je n'ai pas encore lu ce livre-là de Stephen King, mais la BA m'a tout de suite donné envie de découvrir la série, donc après avoir écrit ce post samedi, j'ai eu envie de voir ce que ça donne, j'ai donc vu le 1er épisode et wawwwwww j'ai été scotchée!!!
Alors attention, c'est du Stephen King à la base hein? C'est donc du fantastique, avec des scènes très violentes et on retrouve l'univers de ses livres avec beaucoup de mystère et une sensation de malaise identique à celle ressentie à la lecture de ses romans...  
Mais ce 1er épisode pose les bases de la série, il y a beaucoup de personnages, d'histoires parallèles, on se pose beaucoup de questions dont on n'est pas près d'avoir les réponses, un peu comme dans la série Lost, les disparus, j'ai envie de dire...
Par contre, la 1è saison (ne) compte (que) 13 épisodes...

Bonne nouvelle, apparemment M6 en France et BeTV en Belgique auraient déjà acheté les droits de diffusion!!!

Ce soir, la chaîne CBS va diffuser le 2è épisode, que je vais m'empresser de regarder dès que possible ;-))))

Allez, comme on va dire qu'on aime toutes les beaux gosses et que la seule chose que vous voulez savoir c'est s'il y en a dans cette série, je vous mets la photo promo de Mike Vogel... Alors?


Sources  Maxi Pop Corn et Melty.fr

De Nini Tessie-cop

6 commentaires:

  1. Elle a l'air chouette cette série mais je suis pas très série, même si ça améliorerait mon anglais ! Je lirai peut-être le livre !

    RépondreSupprimer
  2. arf c'est une série qui pourrais vraiment plaire à mon chéri mais il ne veut pas de Vo du coup on va attendre la VF :p

    RépondreSupprimer
  3. hha chouette chouette: bon si ca va être en vf je vais peut être attendre...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nini pour cette recommandation.

    Je vais tenter je crois car ta description m'a donné envie de découvrir cette série.

    Je te dirai ce que j'en ai pensé.

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Yep, je m'apprête à commencer cette série aussi!!! :)
    Merci Nini, c'est cool ces posts sur les nouvelles séries qui sortent, j'adore, j'en regarde beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. Perso j'ai vu le pilote et il donne vraiment envie d'en savoir plus! J'ai accroché direct : hâte de voir le 2eme episode. Par contre j'ai le bouquin dans ma Pal qui attend depuis des lustres... :/

    RépondreSupprimer