vendredi 17 mai 2013

Photo du jour

Je vous ai aidé dans votre choix?
Monsieur a trouvé un modèle qui lui plaît? Nan?
Ok! j'ai encore ces 2 articles...


  
Perso, le dernier modèle, je vous le déconseille!
1°- la couleur n'est plus d'époque :-D
2°- pas judicieux si Monsieur en a dans la culotte! ;-) 

De Lna Tessie-cops

4 commentaires:

  1. Excellente la deuxième photo MDR!!!! Merci Lna.

    RépondreSupprimer
  2. La première à la limite je lui mets un jeans parce que le maillot c'est pas ça mais alors la deuxième est un cas désespéré ===> je prends la fuite en courant.

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair moi aussi je fais demi tour direct avec le second !

    RépondreSupprimer
  4. XPLDR pour le 2è maillot!!!!!
    merci pour cette semaine Lna, ça va m'aider pour mon shopping pour cet été ;-))))
    bizzz

    RépondreSupprimer