mardi 12 mars 2013

Photos du jour : VOS Biblios

Après Emeline H et Alix, intéressons-nous à la biblio de Laura M.



et voici celle de Catherine



De Coco Tessie-cops

14 commentaires:

  1. Elles sont bien garnies ces biblios et bien rangées.
    Là aussi on pourrait proposer des cartes d'abonnement lol.
    Bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  2. Ouhlala, qu'elles sont jolies ses bibliothèque ! *__*

    RépondreSupprimer
  3. Très belles biblio les filles ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, ça c'est de la bibliothèque garnie :)

    RépondreSupprimer
  5. Waouh!! J'adore!!
    Je sais quoi faire quand mon mari me diras que je lui coûte trop cher en livres...je lui montrerai vos biblios et lui dirais " tu vois! De quoi tu te plains?!!" ;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouahahah je pensais à la même chose mdr

      Supprimer
    2. ;-) on est bien toutes les même!<3
      Bisous!

      Supprimer
  6. Waouh ! Elles sont toutes les deux bien fournies dis donc !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont trop belles vos biblio les filles, je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont trop belles vos biblio les filles, je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  9. WAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH Laura tout les livreeeeeeeees!!!!!! je suis folle devant ça!! Catherine aussi d'ailleurs !!!! super bien rangé bravo a vous !

    RépondreSupprimer
  10. Je rêve d'en avoir les mêmes, whaou ! Franchement nickel, bien rangées, classées par saga, etc...je fonds ! Je veux venir vivre chez vous !^^

    RépondreSupprimer
  11. mon dieu les filles! pourquoi j'en ai pas une comme ça? Hein? La mienne est minuscule à côté!

    RépondreSupprimer