jeudi 14 mars 2013

Photos du jour : VOS biblio

Allez, nous en sommes à mi-parcours, et c'est au tour d'Océane de nous présenter sa biblio !


Et voici celles d'Hélène !





De Coco Tessie-cops

16 commentaires:

  1. Waouh!!!! Comment dire... Euh... Il y a une sacré différence entre vos biblios les filles....

    @Océane, t'as encore de la place pour des nouveaux livres ☺

    RépondreSupprimer
  2. MDR!! J'allais écrire la même chose!
    J'aime vraiment cette idée de photo du jour!
    Dimka!! où est la tienne?:-(
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je sais pas moi où elle est ma biblio :(

      Et si elle apparait, elle fait pas le poids face à certaines :(

      Bisous

      Supprimer
    2. On a encore demain! Et à partir du moment où il y a des livres moi je les trouve toutes belles!!
      ;-)
      Bisous!!

      Supprimer
  3. Je suis tellement surexcitée d'attendre le texto de ma cousine qui est partie se faire déclencher, qu'au premier coup d'oeil, j'ai même pas reconnu ma propre biblio. Quelle quiche !!!

    Dimka : c'est mon excuse pour mon homme pour acheter de nouveaux bouquins. "Mais regarde il me reste pleins de place encore, ça fait triste !!" mdr

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, celle d'Océane x) C'est assez impressionnant x)

    RépondreSupprimer
  5. Waouh *__*
    Super les biblio dit donc x)

    RépondreSupprimer
  6. Je kiffe cette semaine les filles, vos bibliothèques sont toutes plus belles les unes que les autres <3

    @Hélène, c'est super original les livres en étagère, ce sont des vrais livres???

    @Océane, la chance moi c'est l'inverse du coup il veut plus en acheter lol vivement le mois pro que je puisse acheter une autre colonne lol

    RépondreSupprimer
  7. Océane j'adore l'excuse, j'adopterai bien la même si j'avais encore de la place!^^

    Je suis enchantée par cette semaine de photos du jour !

    RépondreSupprimer
  8. oceane tout les livres !!! helene comment ils tiennent tes livres sur la 2eme photo? ^^ vous etes adeptes des biblios noires les filles j'ai remarqué!

    RépondreSupprimer
  9. Mais ... Hélène !!!! Ta biblique ici ... Et tu n'as pas pris en photo le dessous de ton lit ???... Lol

    RépondreSupprimer
  10. Sur la deuxième photo, c'est des étagères 'secret' de chez fly, c'est comme une équerre, et on glisse la quatrième de couverture du livre du dessous pour cacher... ils volent !!! je n'ai pas mis tous mes regroupements de livres !!! y'en a sous le lit... dans la 'vraie bibliothèque' et sur le meuble télé.... mais c'est po beau !!! en étagère, c'est comme ca que je les aime... quand mon mari sera pas là je percerai encore des trous dans les murs pour en remettre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est joli c'est vrai mais il fut effectivement pas en avoir beaucoup à mettre! Mais tu as su trouvé des alternatives apparemment! lol

      Supprimer
  11. J'ai trouvé un lien qui explique tout ! http://pinterest.com/pin/517069600937327484/

    RépondreSupprimer
  12. Océane sacré collection mais tu as raison de plaider en ta faveur, il te reste de la place autant se faire plaisir :)

    J'adore tes étagères Hélène est sont excellente par contre vu le nombre de bouquins que j'ai elle résisterait pas longtemps chez moi ou alors il m'en faudrait des tonnes lol

    RépondreSupprimer
  13. Océane, trop bien il te reste de la place, chanceuse!!!

    RépondreSupprimer