lundi 25 mars 2013

Photo du jour

Cette semaine nous allons faire le tour de notre petit écran... vous êtes plutôt Ali Baddou


Franchement pas mal nan?!

Source

De Lna Tessie-cops

9 commentaires:

  1. Idem, j'accroche pas. Désolée.

    RépondreSupprimer
  2. Idem, pas mon style. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Non plus, un peu trop âgé trop sage !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je passe mon tour...
    Bonne journée les Twi-cops !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. comme les filles, désolée pour une fois je te suis pas lol

    RépondreSupprimer
  6. Et bien moi Lna je te suis, moi aussi il me fait craquer avec son petit sourire.

    RépondreSupprimer
  7. Oups! bah vous allez pleurer cette semaine!;-)
    Ah! Merci Jaja!! Une tout de même...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Faut bien faire redescendre le taux d'hormones !^^

    RépondreSupprimer