mercredi 6 mars 2013

Photo du jour : les biblios

Dois-je préciser qu'il y a encore des livres derrières ceux que vous voyez ??!! lol!
 Yep... Y en a plus de 320... mon banquier fait une crise cardiaque....



De Pat Tessie-cops

26 commentaires:

  1. Il fait une crise cardiaque ? Serieux ? Je le comprends ! T'as pleiiiin de livre dit donc ! Moi aussi j'en fait une de crise *___* Et la disposition est joulie ! Je pense que dans 1 ans ou deux on verras meme plus ta télé :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr!!! C'est tout a fait ça! La télé gêne!!! Merci <3

      Supprimer
  2. 320!!!! Tu m'étonnes que ton banquier a fait une crise cardiaque...

    Toi aussi tu fais biblio municipale????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pleure!! Je suis presque sûre d'en avoir plus que la bibliothèque de mon village!!!

      Supprimer
    2. Nan parce que si c'est ça, je m'inscris à toutes les biblios TC_municipales!!!

      Tu devrais aller comparer histoire de... LOL

      Supprimer
  3. Tu es notre maitre Pat avec tes 320 livres ;-)
    Je n'en ai que 250 :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QUE 250!!! Euh, c'est déjà pas mal Coco ☺

      Supprimer
  4. Ah trop bien twin !!!!
    Et la petite photo de toi ian et paul en bas a gauche hiiiiiiiiiiiiii je suis fan ;-)
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le coup d'œil twin! Mais tu n'as pas vu celle avec Ian a droite? Quand il me serre dans ses bras???? Mmmmmmmm.....

      Supprimer
    2. Ah ah non j'avais pas vu mais maintenant si ! Ptdr !

      Supprimer
    3. Purée Tess, t'as l’œil...

      Supprimer
  5. Très belle bibliothèque. Tu m'étonnes que ton banquier fasse une crise! 320 livres c'est énorme!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est encore plus impressionnant en vrai! ;-)
    Merci d'ailleurs d'avoir allégé ta biblio pour gonfler la mienne!:-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, ça laisse rêveuse !!!

    Et puis Ian dans la biblio... no comment !

    Biz biz

    RépondreSupprimer
  8. C'est juste encore plus dur à regarder que les BG, ça donne encore plus envie quoi sérieux !^^ Moi je dis, je vais prendre ma tente et mon oreiller et venir camper chez vous les filles, obligé ! Et je repars que quand j'ai tout lu !

    RépondreSupprimer
  9. Euuh ? Sérieusement ? xD Waouh, et en plus y'a des livres derrière ! T'en une sacrée collection !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis trop jalouse, ta bibliothèque est juste trop belle, je veux la même *pleure* lol

    RépondreSupprimer
  11. Rooo trop bien, le rêve !! Du coup je me dis que mon banquier chipote un peu car j'en ai moitier moins que toi. C'est vraiment une chochotte.

    RépondreSupprimer
  12. Oh pinaise! Je suis impressionnée Pat! Vous avez de magnifiques biblio les T-cops! *jalouse* ^^

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie bibliothèque!Je pense que j'en ai autant mais je suis très admirative de ton rangement ^^ la mienne est clairement plus bordélique ...

    RépondreSupprimer
  14. Ma Pat tu déchires! Quel rêve d'avoir une biblio comme ça!

    RépondreSupprimer
  15. Ahhh le reve! j'ai envie de tous les prendre :) y'a plus de place par contre ^^

    RépondreSupprimer
  16. Belle biblio Pat et surtout quel collection!
    Comme les autres je suis jalouse
    Biz les filles

    RépondreSupprimer
  17. La tu me bats lol Sublime biblio =) de quoi occuper le temps

    RépondreSupprimer
  18. Rhooo une double-rangée!!! C'est permis ca? Allez ouste la télé... elle sert à rien non plus avec toutes ces merveilles en double-rangée!!!

    RépondreSupprimer