mardi 5 mars 2013

Photo du jour : les biblios

Après Nini, c'est à mon tour de vous présenter ma biblio ;-))

Bon, il y a des trous car j'en ai pas mal qui sont allés prendre l'air chez des cops !!
Et oui, je fais aussi bibliothèque municipale !!! lol



De Coco Tessie-cops

22 commentaires:

  1. Une sacré collection chez toi aussi =)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe biblio bien remplie malgré tout...

    Et j'adore la bouille de ton chien ☺

    RépondreSupprimer
  3. Merci Coco pour cette présentation !!! Ta Biblio est très sympa aussi :) !!!

    Bonne journée les filles
    Big bizouxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bibliothèque bien rangée et bien fournie!

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore <3, vous avez de très belle bibliothèque les filles ^_^

    RépondreSupprimer
  6. C'est très sympa et bien remplie, un joli pont de livres au dessus de la télé ! On peut s'inscrire à ta biblio municipale ? ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai le même pont de l'autre côté au dessus du canapé ;-))
      Ok pour la biblio ... je vais peut être faire des cartes !! Lol

      Supprimer
    2. D'accord, trop chouette, j'y logerais bien à temps plein moi ! ;)
      Oh oui des cartes spéciales pour vous emprunter des livres ! Lol!

      Supprimer
  7. Waouh belle bilbio ! J'aimerai bien avoir autant de livres dis donc !

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles, c'est ma pièce et celle des cops quand elles viennent dormir a la maison, c'est le bureau ;-)) .... et ancien garage !! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah!!!! J'avais raison quand je disais que tu devais avoir une pièce replie de livres...

      Trop forte la Dimka LOL

      Supprimer
  9. Et ben, t'as une sacré collection de bouquin ! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  10. Eh oui c'est SA pièce et on adore y être invitées hihihi !!!! Elle est sacrément remplie ma coco et toujours bien rangée !
    Trop fort toutou sur la photo Mdr !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Clair qu'elle est bien remplie!! Promis j'ai rien pris en partant!!;-)
    Vaughn...ça me fait mal quand j'y pense...je croyais vraiment qu'entre lui et moi c'était fait pour durer:-(
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'attend que toi Lna .. tu lui manques !!
      Il te cherche sur la photo !! lol

      Supprimer
  12. J'adore !! Je veux la même (avec des étoiles dans les yeux) :)

    RépondreSupprimer
  13. Oh oui, c'est beauuu tous ces livres!
    J'adore cette semaine de photos!
    Et j'aime ce style de meuble aussi!

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai qu'il y a une belle collection de livre, on y passerait des heures.
    En tout cas c'est jolie Coco et moi aussi je veux ma carte lol.
    Biz les filles

    RépondreSupprimer
  15. Ouuh dis donc c'est toujours aussi bien trier? j'ai honte maintenant moi qui vous est envoyé une photo de ma biblio mal rangé avec pleins d'objets ^^ :)

    RépondreSupprimer
  16. j'ai dormir dans la bibliothèque municipale de Cocoooooo !!!!!! LOL!!!!!
    mais ça ne va plus être municipale mais plutôt nationale voire même internationale avec vous toutes ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Mais quel joli "pont" de lectures... Mais la télé elle sert à rien du coup, ça donne plutôt envie de lire que de la regarder!!!

    RépondreSupprimer