vendredi 1 mars 2013

Extrait La Cité : Le film

A 7 mois de la sortie du film, on commence à voir des interviews, et des extraits du film ! 
L'attente devrait être moins longue ... où pas !! 

Allez que diriez-vous d'un extrait et d'une interview de Godfrey Gao (Magnus Bane) ??
C'est au moment de la fête que donne Magnus.


Magnus : eh bien, eh bien, eh bien, regardez ce que nous avons là ! 
Jace : Magnus Bane, nous avons à parler. 
Magnus : Quoi, tu veux rompre, mais on vient juste de se rencontrer ! 
Magnus : OK les chasseurs d’ombres… Vous pouvez rester, mais seulement à cause du canon. 
Jace et Izzy ensemble : Merci 
Magnus : Je voulais dire lui, celui avec les yeux bleus… Et aussi à cause de Clary… Clary, viens avec moi. Et vous autres, essayez de ne tuer aucun de mes invités… 

"Il fait vraiment froid" s’exclame Godfrey, tout sourire. "Au début, je me disais : D’accord, je croyais que cette fête allait être à l’intérieur d’un hôtel particulier, avec beaucoup de lumière et de chandeliers comme vous pouvez le voir dans le fond. Mais en fait, il s’avère que ça se passe dehors, et qu’il fait en réalité, je pense, 11 degrés, alors, je me promène en boxers et tout le monde peut voir que… J’ai de grandes jambes. Mais c’est très amusant de jouer Magnus comme vous pouvez le constater." 
Mais les frissons n’étaient pas la principale inquiétude de G.Gao. Comme il le dit à Josh Horowitz, l’acteur comprend la grande responsabilité qui l’attend à interpréter le personnage favori des fans de la saga de Cassandra Clare, sur ce monde secret de pourfendeur de démons, les chasseurs d’ombres. "En fait, il y a une grande pression, car je sais qu’il y a de nombreux fan là dehors, et tout le monde aime Magnus Bane, et J’aime Magnus Bane" avoue-t-il. "Alors, je voulais interpréter un Magnus décontracté, mais je voulais aussi lui apporter ce côté flamboyant. Le côté fêtard de Magnus Bane. Alors j’espère vraiment que tout le monde pourra apprécier ce que je vais donner à l’écran." 

Et pour ceux qui ne peuvent pas se lasser du sorcier, Cassandra Clare a révélé qu’une scène spéciale a été ajoutée au script, une scène qui ne figure pas dans les livres. "C’est vraiment sympa" déclare G.Gao au sujet de ce bonus. "Tout ce parcours a été incroyable. Je dois vraiment remercier tout le monde… C’est mon premier rôle en Anglais. Je suis un peu nerveux en fait de faire cette interview en ce moment. Je n’ai jamais fait d’interview en Anglais, c’était toujours en mandarin avant !"

Il me plait de plus en plus ce Magnus ;-)) Je sais Lna, il est à toi !! lol

Source et traduction : Martange (Blog La cité des ténèbres)

De Coco Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Il a une voix mega sex dit donc!!!

    RépondreSupprimer
  2. Au fait les filles vous devriez aller faire un ptit tour sur le blog de la Cité des ténèbres, ya un mega concours qui pourrait en interesser plus d une, et moi la premiere hihihi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours j'attends d'avoir le rendu final car j'arrive toujours pas à être convaincue :/

    RépondreSupprimer
  4. haaa ça m'a l'air intéressant tout ça! J'ai essayé de regarder la vidéo sans la traduction en dessous, je me suis bien débrouillée je suis contente haha!

    RépondreSupprimer
  5. Moi de même Nahis, il parle clairement !

    Et il me plait bien pourtant son personnage dans le livre ne m'a pas marquée !

    RépondreSupprimer
  6. MON MAGNUS!! Bien sûre que sa voix est sexy!!;-)
    HÂTE!!
    Merci ma Coco!! oui, MON MIEN!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. il ne m'a pas non plus marqué dans le livre pourtant c'est apparemment " le perso préféré des fans de la cité" alors.. ;) il me plait mieux dans le film (pour une fois). Je le pensais moins asiatique d'apres les photos..

    RépondreSupprimer
  8. trop impatiente de voir se film je me refais la saga en entier la ^^ j'en suis au tome 2!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer