mardi 19 mars 2013

DIVERGENT, le film ... le casting !

Nous vous annoncions en octobre que le livre de Véronica Roth "Divergent" 
allait être adapté au cinéma (ici) .

Où en sommes nous du casting ??

Four sera interprété par Theo James

 

Tori, la tatoueuse, sera interprétée par Maggie Q



Caleb (le frère de Tris) sera interprété par Ansel Elgort

Ansel Elgort

et Christina (amie de Tris dans la faction qu'elle a choisi) sera interprétée par Zoe Kravitz 



Et pour finir, Jai Courtney jouera Eric, le leader cruel des Dauntless! 



De Coco Tessie-cops

14 commentaires:

  1. Ben alors ma coco et ton avis dans tout ça???

    Perso sur la première photo je le trouve vraiment pas mal ce Four même si c'est pas celui que j'imaginais!!!
    Il a un petit mélange de Spike dans Buffy et James Franco de Spiderman!!! Miam quoi lol. Pour les autres personnages, oups je m'en souviens plus lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je ne connais pas les livres alors je ne peux pas dire si le casting est bon ... mais four est Miam Miam ;-))

      Supprimer
    2. M'y god ma coco faut palier a cette erreur lol faut que tu le lises c'est une tueurie ce livre !


      Mdr spike et James franco ;-))) ! Ouais c'est vrai lol

      Supprimer
  2. TJS pas lu!!! ça va faire comme pour les HG...je vais voir le film alors que les livres sont dans ma PAL!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout ce casting ! Est- ce qu'ils ont déjà trouvé Tris?

    RépondreSupprimer
  4. Moi je ne me souviens plus des autres personnages mais Four je ne le vois pas du tout comme ça! Je voulais Matt Dallas moi!

    RépondreSupprimer
  5. Caleb est exactement comme je l'imaginai, Tori je la vois un peu plus garçon manqué, Christina je me l'imaginai un peu plus "hispanique" mais comme c'est la fille de l'homme de mes rêves qui l'interprète je dirai rien mdr !
    Mais Quatre, là on touche le fond !! ça va pas du tout ! Et sérieux, il a quel âge ??!!

    RépondreSupprimer
  6. Bah je le voyais pas du tout comme ça Four mais bon je vais pas me plaindre car il est pas mal du tout ! Ouf au moins il est pas moche !!
    Tori je la trouve top !
    Il me manque le gros psychopathe la, celui qui plante le couteau je me réjouis de voir sa tronche j'espère qu'il va me faire frissonner ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Personnellement je susi très deçue pour Four..Je m'attendais pas a sa :(

    Sinon le reste super !

    RépondreSupprimer
  8. Je me répète mais alors grosse déception pour Four. Il est bien trop vieux à mon goût et physiquement pas si bien que ça. Pour les autres après j'avais pas quelqu'un de précis en tête donc ça me va...

    Et pour les filles qui n'ont pas lu le livre, foncez !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oooh non ! J'aie pas du tout l'acteur pour Four :'(

    RépondreSupprimer
  10. oh moi Four me va a peut pres... et j'adore maggie Q qui joue dans une de mes series préférés (Nikita). Par contre je me souviens plus des persos, c'est qui Tris? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tris ?! L'héroïne, Béatrice !!!

      Supprimer
  11. Il me plait bien ce Four....

    RépondreSupprimer