jeudi 14 février 2013

Une série de Julie Kagawa au cinéma ?


Oui oui vous avez bien lu, la maman de Ash va voir l'une de ses sagas adaptées sur grand écran. Laquelle me demanderez-vous ? The Iron Fey ?? Je suis une Immortelle ??


Et bien même pas ! Il s'agit d'une nouvelle saga fantastique qui sera éditée par Harlequin Teen en ... 2015 !! Julie a déjà vendu les droits à Universal, et le producteur sera Chris Morgan (Fast & Furious, Wanted).

De quoi ça va parler ?? Ben on sait juste que l'histoire se passe de nos jours, dans une petite ville côtière avec des créatures mythiques qui côtoient des humains. Et nous aurons même droit à un triangle amoureux (Youpi !!).  

Alors le film avant le livre ou inversement ?? En tout cas 2015, c'est loin, très loin !!!



Source

De Lna & Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. J'adore ce genre de news ! Et je me dirai pas non pour avoir le film avant le livre, ça nous changerait, pourquoi pas !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah non mais qu'est ce qu'ils ont tous avec leur triangle amoureux à la con!!! *enmodecolère* Mais bon je suis contente quand même pour cette merveilleuse auteure qui me fait voyager avec ses romans <3

    RépondreSupprimer
  3. Particulier de n'en savoir pas plus et que les droits aient déjà été achetés ! J'attends d'en savoir plus pour m'emballer d'autant que 2015 c'est très loin !

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, ça devient juste du marketing, après...
    C'est une bonne nouvelle, mais je ne vois pas l'intérêt de vendre les droits à Universal alors que le livre n'est même pas encore sortit ! Et puis, 2015, c'est loin... Mais je dis vivement quand même :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce qu'écrit cette auteur! Dommage que ce ne soit pas Ash ou je suis une immortelle qui soient portés à l'écran! A voir mais 2015 c'est loin!

    RépondreSupprimer