dimanche 17 février 2013

Résultat de notre sondage du film le plus attendu

Notre sondage pour savoir quel est le
"film adapté de romans chroniqués sur Notre petite bulle que vous attendez le plus impatiemment"
est maintenant terminé, en voici le résultat:


Merci à toutes de votre participation !!!!

Et maintenant, voici le classement en images:
(cliquez sur le titre pour accéder à la chronique du livre ;-)

En 3è position, avec 18% des voix, nous retrouvons le film adapté du roman de Stephenie Meyer,  


En 2è position, vous êtes 22% à avoir voté pour le 2è volet de la saga de Suzanne Collins



Et enfin en 1è position sur le podium, avec 40% des voix, voici le film que vous attendez le plus,
il s'agit évidemment de celui adapté de la saga de Cassandra Clare:


Allez, pour vous aider à patienter (ou pas!) jusqu'au 16 octobre 2013, voici la bande-annonce du film en VOSTFR:


De Nini Tessie-cop

7 commentaires:

  1. Un classement pour lequel j'ai eu du mal à trancher surtout que les trailers de La cité sont alléchants et ne parlont pas de ceux des Ames vagabondes ! Je vois que Rouge Rubis et 16 Lunes n'emballent pas vraiment les filles. Moi par contre j'aurais mis Divergent en number 1 mais comme on a quasi aucune info je comprends le choix !

    RépondreSupprimer
  2. Aaah, j'hésitais entre HG et la Cité des ténèbres justement! Mathilde, Sublimes créatures me tente beaucoup mais Rouge rubis, vu que je n'ai pas aimé le livre, beaucoup moins!

    RépondreSupprimer
  3. elle est bien en fait la ba de la cité!! impatience de voir hg aussi

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah ah c'est la cité qui gagne hiiiiiiii tchiiii tchiiiii tchiiiii je fais la danse de dimka et celle du téton de Jaja (certes avec beaucoup moins de classe qu'elles lol)
    Happy me !!! Et vivement octobre !
    Merci Nini pour la ba c'est toujours un régal a revoir !

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue qu'après avoir fini le livre hier, j'attends avec impatience La Cité ! Et Hunger Games, bien-sûr, restera le number One pour moi quand même ;P

    RépondreSupprimer
  6. Hunger games 2 et les ames vagabondes sont mes 2 best of

    RépondreSupprimer
  7. Moi c'est Les Ames Vagabondes ! Je vit que pour ca ! Tout les jours je chercher des nouveautés ! C'est cool qu'il soit dans le top 3 !

    RépondreSupprimer