lundi 25 février 2013

Photos du jour

En tant que Desesperate house wife, ma télé est en mode "fond sonore" et v'la ti pas que je me rends compte qu'il y a du beaux gosses dans ces séries chamallow américaines! 

Vous les avez déjà regardé ou pas ?! juste pour les beaux gosses bien sûr...Dite la vérité ;-) Nous avons Kyle Lowder alias Brady Black ( Des j. et des v. ) 


 

Et de 1 !

Source et Source

De Lna Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Oh oui je le connais celui-là lol et c'est un pur plaisir pour les yeux. ( Aussi bien habillé que très peu vêtu ) lol
    Et quel regard !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'il est encore plus à croquer torse poils!;-)
      Bisous!

      Supprimer
  2. Jamais regardé et je ne suis pas super emballée !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien les blonds, c'est pas mon genre mais je veux bien faire une exception pour lui! Il a un regard magnifique. La semaine commence bien!

    RépondreSupprimer
  4. Ben pour moi bof, bon déjà je ne regarde pas du tout la série, pas trop mon style, de plus il a l'air très poupon et non je n'arrive pas, peut-être qu'il est trop bien sur lui et pas assez sombre, Bref pas pour moi aujourd'hui....

    RépondreSupprimer
  5. Connais pas cet homme, ni même cette "série chamallow", MDR, mais il est vraiment pas mal du tout dis donc.
    Moi, je suis plus séries d'ados malgré ma trentaine, LOL.

    Merci Lna pour ce régal !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal, pas mal!!
    Par contre non je ne regarde pas cette série, faut pas déconner! :)

    RépondreSupprimer