jeudi 7 février 2013

Photo du jour

Un petit Frenchy pour changer ;-)

Anthony ou Alain?

Je demande le fils!! ;-))
Source et Source

De Lna Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Sans hésitations : Anthony!!!!!

    Je pourrais me noyer dans ses magnifiques yeux

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi en choisir qu'un si on peux avoir les deux?! Lol moi je suis preneuse!! Lol
    Kim

    RépondreSupprimer
  3. Ils se ressemblent beaucoup je trouve!! Donc je dis les deux à condition que le père reste jeune lol

    RépondreSupprimer
  4. Sur la seconde photo je suis preneuse !!!

    RépondreSupprimer
  5. alors moi sans hésitation le Alain jeune mais mamamiaaaaaaaaaaaa il avait le visage d'ange et le regard sombre. tout ce que j'aime.
    Pour moi son fils n'a pas sa classe

    RépondreSupprimer
  6. Anthony plus jeune c'était Hmmmm mais maintenant, il commence à vieillir et il me fait moins d'effet.

    RépondreSupprimer