vendredi 22 février 2013

Photo du jour

Tout le monde n'est toujours pas convaincu? 
ok, alors vous enfilez vos bikinis et hop à l'eau!! 

Avec le beau Camille Lacourt...




Alors pour 2013 vous optez pour quel sport?
Source

De Lna Tessie-cops

10 commentaires:

  1. C'est bon, je l'adopte!!!!

    Je peux sans autre me noyer dans son regard... Ou passer des heures à lui détendre les muscles voir même à me faire une (ou plusieurs) séance(s) d'étalage de Nut' sur son torse parfait!!!

    Pour 2013, je choisi "natation" comme sport ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mmmhhh Camille, lui il est vraiment trop trop chauuuud. Par contre je trouve inadmissible que tu n'as pas mis une photos de lui torse nu ;-), non mais moi je veux voir ses pecs et ses abdos, et son dos, non mais son dos, ou je me frotterais pendant des heures et ses petites fesses toutes musclées raaaah sans parler de son tatouage habilement placé, bref là je suis toute retournée maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PTDR Daisy...

      T'as les hormones en ébullitions!!!! ☺☺☺

      Mais je te comprends tout à fait... Ah putain son dos et son cul.... Raaaaaaaaaa On les boufferaient!!!!

      Excusez-nous mais serait-il possible d'avoir des photos de lui TORSE NU (de dos, de face, de coté qu'importe tant qu'il est NUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!) pour que nos hormones travaillent encore un peu plus???? SVP!!!!

      Supprimer
  3. Entièrement d'accord avec vous les filles! Des photos de lui en tenue de sport!!!!!! Merci pour cette semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Mais on les connaît toutes ses photos torse nu !!!

    Alors défi du jour .... si vous en trouvez des inédites, faîtes nous un mail aujourd'hui et on les post ds la journée !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien Camille Lacourt mais je le préfère habillé *oups* Je sais pas je le trouve trop carré des épaules, ça fait trop trapèze à mon goût mais bon tant mieux pour vous les filles hein lol

    RépondreSupprimer
  6. Alors là on ne peut pas mieux finir la semaine après des sportifs qui ne m'ont pas vraiment donné si envie que ça. Mais là, là je comprends et rejoins tout à fait les revendications des filles, ce mec est juste trop beau et bien foutu ! :)
    Quel dommage qu'il ne soit pas libre...

    Bon sinon, piscine uniquement s'il m'apprend à nager convenablement, sinon je déteste l'eau !

    RépondreSupprimer
  7. Même habillé, il n'est pas mal du tout cet homme ;-) !!!

    Merci Lna, en effet tu nous donnes envie de nous mettre à la natation !

    Biz biz

    RépondreSupprimer