vendredi 1 février 2013

Extrait Envoutement, Tome 2 de Cara Lynne Shultz

Décidément, les maisons d'éditions se lâchent !!!

Que diriez-vous de lire le 1er chapitre de l'élixir magique, 
qui est le tome 2 de Envoûtement (chronique ici) ??

Couverture de Spellbound, Tome 2 : L’élixir magique

Alors par ICI !!!
Encore un livre que j'attends avec impatience ... allez plus qu'un mois ;-))

Source

De Coco Tessie-cops

4 commentaires:

  1. Vu aussi mais je résisterais aussi je résisterais aussi je résisterais aussi... lol

    RépondreSupprimer
  2. tu me crois, si je te dis que je n'ai lu aucun des extraits mis sur le blog cette semaine ??? JE SUIS TROP FORTE !!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien on se sert la main alors car pour le moment je résistes hihihi

      Supprimer
  3. Iiiiiiiiiiih j ai trooooooooooop haaaaaaaaate de le lire!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer