mercredi 13 février 2013

Delirium le casting !

Nous vous l'annoncions ici, la saga Delirium de Lauren Oliver va être adapté au petit écran.

La série est prévue pour la rentrée .... 2013 !!

Le casting est en cours, et le 1er nom dévoilé est celui de Emma Roberts (la nièce de Julia Roberts) qui interprétera le rôle de Lena Holloway.


 Le deuxième nom annoncé est Billy Campbell, qui jouera Thomas Finema (père de Julian) et directeur de Deliria …



pour mémoire Billy Campbell c'est lui ....


Allez on vous tient au courant dès qu'on sait qui joue Alex ;-))

Source

De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Ahhhh!! j'suis trop contente!!!
    Pour le moment le casting me va très bien!!
    Merci ma Coco!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool merci !!
    Mdr le rappel ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Billy Campbell était top dans la série les 4400 , il conviendra parfaitement !

    RépondreSupprimer
  4. ça me va mais je suis toujours en deuil que ce soit pas un film moi... Et j'ai peur pour les persos masculins, surtout Alex !

    RépondreSupprimer
  5. Ha bah pour l'instant, ca va! Mais oui, c'est dommage que ça soit pas un fill...Mais Emma roberts est très belle t très talentueuse!

    RépondreSupprimer
  6. Emma Roberts est très jolie, je ne connaissais pas cette actrice!

    RépondreSupprimer
  7. Emma ROberts a joué dans Scream 4. Perso je la trouve super jolie et talentueuse!!! Hâte d'en savoir plus!!!

    RépondreSupprimer
  8. Super pour l'instant !
    Un beeauu Alex par miracle *.*

    RépondreSupprimer
  9. Le casting est super ! :D J'adore Emma Roberts, elle colle bien aux films d'ados (comme aux côtés d'Alex Pettyfer dans "Wild Child", "Une drôle d'histoire", etc...). J'espère que l'acteur qui jouera le rôle Alex sera carrément craquant !

    RépondreSupprimer
  10. www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=227395.html

    Voici alex un peu déçu quand même...

    RépondreSupprimer