jeudi 24 janvier 2013

Vous rêvez d'être édité ...

... alors ce post est pour vous !!




Vous avez écrit un livre que vous voulez voir édité ? Alors rendez-vous sur le site des Éditions Nouvelles Plumes, et laissez leur votre manuscrit qui sera soumis à un comité de lecteurs. 
Si celui-ci est retenu, vous vous verrez proposer un contrat à compte  d'éditeur.



Vous pouvez également laisser votre manuscrit sur le site des Éditions Harlequin. Si celui-ci est retenu par le comité de lecture, il sera édité en version numérique.




Maintenant c'est à vous de jouer ;-)
Bonne chance.

De Coco Tessie-cops

12 commentaires:

  1. Tellement bien *.* par contre, je suppose que c'est uniquement pour ceux qui sont en France ? :/

    Nathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathy, pour Harlequin se sont les auteurs francophone qui sont concernés ... tu habites ou ???

      Supprimer
  2. À mince, c'est bien ce que je pensais :/
    J'habite en Suisse, mais mon roman n'est pas encore fini donc ça presse pas ^^

    Nathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas a aller sur leur site et de regarder .. il ne me semble pas avoir vu de restriction.

      Supprimer
    2. D'acc, j'irais jeter un coup d'œil alors ^^ Merci encore pour les infos :D

      Nathy

      Supprimer
  3. Cool... L'info va intéresser beaucoup de TwiCops ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah! mais c'est cool ça!! J'espère que ça va permettre à beaucoup de jeunes talents de pouvoir oser passer le cap...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour ce genre d'info toujours bonne à prendre. J'écris mais pas encore de romans, plutôt des nouvelles, néanmoins voir que les portes ne sont pas si fermées que ça est intéressant et je compte bien me lancer à un moment donné !

    Bon courage à celles qui tenteraient de se faire publier ! (je pense entre autre à Nahis )

    RépondreSupprimer
  6. ah chouette, et bien j'attends d'avoir toutes les réponses des maisons d'éditions et après on verra :)

    RépondreSupprimer
  7. France loisirs fait ça aussi en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai su grâce à France Loisirs, car les livres choisis seront en vente chez eux en avant première avant d'aller rejoindre les librairies ;-))

      Supprimer
  8. Merci les chéries, ces informations sont bonnes à savoir ! Le procédé de ces maisons d'éditions est vraiment chouette !!! Merci à Lucie aussi.

    Je n'en suis pas encore tout à fait à cette étape (rechercher un éditeur), mais je conserve ces liens pour très bientôt j'espère. La seconde vague de relecture ne devrait pas tarder à commencer, donc cette suite va vite arriver également...
    Voilà, je l'ai enfin dit concrètement, c'est la toute première fois sur la Bulle, j'en suis toute excitée.
    Était venu pour moi le moment d'annoncer aux Twi-Cops que j'ai écrit dernièrement un récit visant cette fois-ci la publication :) !!! Je vais donc moi aussi prochainement me lancer dans l'aventure extraordinaire et riche en surprises qu'est la recherche d'un éditeur.

    Gros bisous et encore MERCI pour toutes ces informations que vous relayez régulièrement :) !!!

    RépondreSupprimer