jeudi 3 janvier 2013

Photos du jour

Que pensez-vous de Raffaello Balzo en plat de résistance? 
Je pourrais me noyer dans son regard..

 

Source et Source

De Lna Tessie-cops

12 commentaires:

  1. Eh bé Lna, quel festival !

    Merci de nous ravir chaque jour.

    Bonne journée les filles et des bisous...

    RépondreSupprimer
  2. Si l'année commence comme ça, je me demande comment je vais tenir moi....
    Pour ce qui est de ce bel homme, je ne dis pas non , surtout sur la première photo :) Il a un regard incroyable !

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout mais je reste sur l'entrée d'hier ! Lol !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en extase devant mon ordi <3. Il ferait un très beau Darius <3

    RépondreSupprimer
  5. connais pas mais veux bien apprendre a connaitre...

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerai bien qu'on me le présente. La vache hummmmm.

    RépondreSupprimer
  7. waouh! Je ne sais pas ou vous allez les pecher mais je viens l'adresse.
    Je suis d'accord avec sinupsia sur son beau regard.
    J'espere que vous allez tenir le rythme pour nous en faire découvrir beaucoup comme ça.

    Bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  8. Mais mais maiiiiis pourquoi ca n'existe pas des mecs avec un regard comme ça dans la vie de tous les jours ?!!!

    RépondreSupprimer
  9. Roxanne, je me posais la même question!!! Il a un regard magnifique et le reste est pas mal non-plus!!!! Vivement demain.

    RépondreSupprimer
  10. Waouh! Vous me collez la pression!!:-P
    Ravie qu'ils vous plaisent;-)
    J'espère que celui de demain sera à la hauteur?!
    Alors moi je mets une option sur celui de lundi;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Je ne le connais pas, mais je dis oui, oui, oui !

    RépondreSupprimer
  12. j'ai regardé à nouveau les autres, celui-là a ma préférence sans hésitation !

    RépondreSupprimer