jeudi 17 janvier 2013

Photos du jour !!

Dans le genre sombre ce sera plutôt Michaël Keaton...


Ou...Christian Bale?



Source et Source

De Lna Tessie-cops

15 commentaires:

  1. Christian, Christian, Christian, je sais je sais j'ai pas répondu aux autres "photo du jour" mais là je ne peux pas laisser passer :-) Ce cher Mr Bale ouahhh il est trop trop Mmmmmh même mon mari adoré sait que si il est au ciné ou à la télé il n'aura pas le choix ;-) Bref tout ça pour dire que c'est un de mes fantasmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ça vient du cœur ce coms ma belle ! Ou d'ailleurs !! Lol !!!

      Aussi d'accord Christian grey euh bale ! Mais val kilmer ou Georges étaient pas mal non plus !

      Supprimer
  2. Dans le genre sombre, ça sera Christian!!!!

    PTDR Daisy... Et là, à mon avis, c'est pas tes hormones qui parlent LOL

    RépondreSupprimer
  3. Idem, ce sera Christian!!!!!!!! Même si le costume de Batman ne m'attire pas plus que ça.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi Christian j'adore la dimension qu'il a donné au personnage. et puis le Julien Lepers pour la sexy touch on repassera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh purée Ptdr Jaja Julien lepers c'est tellement ça que j'en chialle

      Supprimer
    2. Ah, je suis entièrement d'accord avec vous, ce Mickaël m'a toujours fait penser au Julien !
      Mdr ma Jaja, j'aime ta manière de le dire :) !!!

      Supprimer
    3. MERCI!!MERCI!!MERCI!! Jaja!
      Depuis le tps que je cherchais à qui MK me faisait penser...et là, je te lis et je dis OMG!! Mais c'est bien sûr!!!
      Moi aussi....C. Bale sans hésitation...le plus beau de tous les Batman!
      Bisous!

      Supprimer
  5. Je suis plus Christian =) pas très original lol comme choix :)

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi aussi ce sera donc Christian !
    ça c'est de l'homme !!!

    Bonne journée les filles :)

    RépondreSupprimer
  7. *se prépare à un jet de tomates massif* Aucun et si je devais vraiment choisir ce serait le premier alors je vais retourner me coucher, c'est plus prudent !=p

    RépondreSupprimer
  8. Moi je n'aime ni Batman, ni les deux acteurs!

    RépondreSupprimer
  9. CHRISTIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer