lundi 7 janvier 2013

Photo du jour !

Cette semaine c'est moi qui vais vous proposer mes bogoss sous le signe d'un top 5 de mes dernières lectures dont les mâles m'ont donné chaud et ont fait palpiter mon pauvre petit cœur d'artichaut ! 

On commence gentiment avec en no 5 : 
Le Prince Maxon du livre La Sélection de Kiera Cass (Chronique)

 "Dès les premières lignes je l'ai vu en Leonardo Di Caprio quand il était Louis dans Le Masque de Fer (mais sans les cheveux longs lol)! Il est attendrissant, beau, gentil, mais qui ne se laisse pas faire non plus ! Un vrai prince qui mérite d'être connu !" 

 Et vous, l'avez vous rencontré ?


 



De Tess

18 commentaires:

  1. Hum... je ne connais pas ce prince, mais si tu te le représentes sous les traits de Di Caprio, ça donne bien envie.

    A Léo... c'était mon adolescence ça !
    J'aime ce début de semaine.

    Merci Tess pour ces reviviscences...

    Bonne semaine à tous et plein de bisous :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Hiiiii contente que le premier coms soit positif mdr je me demandais si le fait qu il me soit pas nu vous décourage Ptdr
      Mouii ce maxon et l'autre la, Aspen, ils sont vraiment craquants !!
      Bisous bisous !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas non plus ce prince mais les photos de Léo sont juste magnifiques!!!!! J'adore. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Putain Tess, tu déconnes. Tu m'a fait rêver avec Maxon et puis d'un coup tu me lâches un Dicarpaccio pfff. Mais bon ça ne tiens qu'à moi hein c'est juste que lui je peux plus me le voir lol

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tess de mettre un visage sur un nom !! Comme Sandy pas trop convaincu mais je me laisse porter .... vivement la suite de la semaine ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ptdr sandy tu me fais trop rire désolée de casser ta journée looool !!
      Bon bah je vois que mon Léo ne fait pas l'unanimité hein coco et CERES lol désolée mais c'est une bonne nouvelle pour moi je me le garde alors ;-)
      Comm quoi quand on imagine un personnage des fois c'est a l'opposé l'une de l'autre Ptdr
      Bisous les girls

      Supprimer
  5. Dicaprio en prince Maxon?
    Personnellement... non xD
    Mais j'aime beaucoup Dicaprio par contre, sauf qu'il colle pas du tout à Maxon loool
    Il ne m'a pas fait vraiment vibrer non plus...

    RépondreSupprimer
  6. Helloooooooooooooooo Tessieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    C'est bon de te lire ;-))
    Moi J'ai adoré le masque de fer wawwwwwww c'était bon ih!ih!
    Mais je ne sais pas de qui tu parles donc je peux pas me prononcer lol!!!
    Bonne semaine
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Faut absolument que je le lise... Purée, depuis le temps qu'il est dans ma PAL...

    Et en plus, Léooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!! Argh, ça me rappelle à DiCaprioMania!!!!

    La semaine s'annonce plus que bien!!! Merci Tess!!!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas Maxon man mais Dicaprio je dis un grand oui. Pour moi un des meilleurs acteurs de sa génération. Plus il prend de la bouteille et plus il devient crédible.
    Alors pour ce 1er jour Tess un pointage de téton pour Jaja.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh yes yes victoire un téton !!! Lol !!!!!

      Supprimer
  9. Idem, je ne connais pas Maxon mais je prends Di caprio!! C'est vrai qu'en vieillissant il s'améliore...comme le bon vin;-)
    Qui sera n° 4 demain?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Perso Maxon ne m'avait pas spécialement emballé, mais maintenant si je l'imagine sous les traits de mon Léo, cela change la donne...

    RépondreSupprimer
  11. Comme quelques filles Tess tu as piqué mon intérêt en mettant Léonardo comme acteur. Franchement il a tout pour lui, dommage que certaines ne le voient pas (c'est mieux pour nous hihi !^^) ! Je vais devoir découvrir ce fameux prince à un moment donné, peut-être avec la sortie du 2 !

    RépondreSupprimer
  12. Leoooooo noon trop cool !! Bien c'est mooi la plus heureuse de toute x) Aaah mon prince c'est leo mouahaha !! Il etait trop canon dans Romeo & Juliette ainsi que dans Titanic, un peu dommage qu'il est pris du poids et vieilli un peu mais géniiial tout de meme :D

    RépondreSupprimer
  13. Deborah.italy08/01/2013 01:33

    Perso, Leonardo je l'ai vu des la première description de Alex dans Delirium ! (le Leonardo de R&J ou Titanic...)

    RépondreSupprimer
  14. Je connais pas ce livre mais Léo est juste canon!
    Et au passage j'ai adoré ce film!

    RépondreSupprimer