jeudi 31 janvier 2013

Photo du jour

Il fallait au moins un Frenchy...
et j'avoue que Mr Vincent Cassel ne me laisse pas indifférente...


Franchement, ça l'fait?! 
Source

De Lna Tessie-cops

12 commentaires:

  1. Non!!!!! Pas pour moi!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien pas mon style non plus. Je vous le laisse.

    RépondreSupprimer
  3. AH non je l'ai jamais aimé celui là même en tant qu'acteur je l'aime lol

    RépondreSupprimer
  4. Je passe mon tour aujourd'hui, c'est un bon acteur mais il n'est vraiment pas à mon gout :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi perso j adore. Il a un charme fou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Merci anneso!! On est au moins 2;-)
      Bisous!

      Supprimer
  6. Euh non, absolument pas pour moi xDDDDDD

    RépondreSupprimer
  7. Je lui trouve un côté trop mauvais garçon....

    RépondreSupprimer
  8. Hum! Vinvent Cassel Moi je dis Oui ! Comme dit Anneso il a un charme fou. J'adore.

    RépondreSupprimer
  9. ah non pas pour moi, j'ai jamais compris ^^ Je lui trouve souvent l'air méchant...je vous le laisse avec bonheur et reste sur Richard Gere ou Georges...

    RépondreSupprimer
  10. pas pour moi vous n'etes que 4 a l'aimer

    RépondreSupprimer
  11. Non, moi ya un truc qui me dérange sur sa tête. Mais comme les autres, très bon acteur

    RépondreSupprimer