mardi 29 janvier 2013

Photo du jour

Là c'est peut-être pas gagné...surtout pour les plus jeunes d'entre vous...
Mr Richard Gere 


 J'aurais aimé être sa Pretty Woman..... 
 Source 

 De Lna Tessie-cops

14 commentaires:

  1. C'est qui ça???? Lol le nom me dit quelque chose mais la tete........ Bof pas pour moi du tout

    RépondreSupprimer
  2. Ben non plus je n'ai jamais eu de coup de cœur pour lui, mais nom de bleu sur cette photo il est vachement bien....conservé :-) c'est vraiment pas juste que nous on ne vieilli pas aussi bien que les hommes grrrrr

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas mon type, mais il est vraiment craquant sur cette photo en noir et blanc!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour un homme de son âge, il est craquant !
    Mais, je crois que, non je suis certaine en fait, actuellement je préfère ceux ayant une petite trentaine d'années...

    Bon mardi les filles et gros bisous :) !!!

    RépondreSupprimer
  5. "pretty woman, walking on the street.."

    Ah lalala toute ma jeunesse!!! Même si c'est pas forcément mon coup de coeur, c'est un super acteur!!! Alors je dis oui :D

    RépondreSupprimer
  6. super bien conservé nos playboys, quelle belle semaine tu nous donne coco

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Mais merde pretty woman, qu'es ce que j'ai pu le regarder. Un conte de fée des temps modernes.
    Peut être qu'à l’époque il aurait du manier la cravache comme mister Grey ça nous aurait encore plus excitées.

    RépondreSupprimer
  9. Alors lui même jeune je ne le trouvais pas à mon goût donc non mais par contre c'est un super acteur!

    Caro : c'est pas Coco, c'est Lna!

    RépondreSupprimer
  10. Le noir et blanc ainsi que l'âge lui va bien! Un peu trop âgé néanmoins pour moi mais je comprends totalement qu'on craque !

    RépondreSupprimer
  11. alors non mais pas du tout du tout du tout

    RépondreSupprimer
  12. Il est encore pas trop mal sur cette photo...

    Ah qu'est-ce que j'ai pu regarder "Pretty Woman"... J'adoooooooooooooooore ce film.... Je veux être à la place de Julia!!!! ☺

    RépondreSupprimer
  13. Aaaah, Pretty woman, une des meilleures comédies romantiques de tous les temps, non? Et Jaja, bien pensé! XD

    RépondreSupprimer
  14. Alors là oui lol...La maturité lui va à merveille.

    RépondreSupprimer