lundi 21 janvier 2013

Photo du jour

Comme nous sommes des filles (enfin je crois!) on a toutes rêvé du Prince charmant..
Comment l'aviez-vous imaginé ? 

Plutôt Comme Josh Dallas? 


Pas mal, hein?


De Lna Tessie-cops

11 commentaires:

  1. Clairement pas mal !Dommage cependant qu'il fasse tant de bourdes dans le présent ! Du coup il est en concurrence grave avec d'autres personnages !

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau tout de meme *.* Je le préfére dans la "version conte" memme si j'ai d'autres préférences mais il a tout de meme une belle bouille !

    RépondreSupprimer
  3. Il est plutôt pas mal mais physiquement c'est pas mon best quand même ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal du tout :-)
    Et je dis ca par rapport a la photo ... car je ne regarde pas la série, j'aime pas :-((

    RépondreSupprimer
  5. Et bien je dit pas mal du tout!!!!!!!!! La semaine commence vraiment bien!!! Merci!

    RépondreSupprimer
  6. En effet, beau commencement de semaine ! J'aime les yeux de ce mec ... Vraiment *__* C'est pas non plus mon préféré, mais je dis pas non !

    RépondreSupprimer
  7. Ah Charming... j'ADORE !

    Mais, vous connaissez MON Prince Charmant !!!

    Autant, j'aime la diversité et laisser voyager mon regard sur des bellâtres... *soupir*, autant un seul n'a ce titre ;-)

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment pas mal en effet! Mais à mon avis, il y a mieux!

    RépondreSupprimer
  9. Mouais... pas mal... mais j'attends de voir ce que l'on nous réserve pour la suite de la semaine ^

    RépondreSupprimer
  10. Ahhh Josh Dallas je fonds :D Il forme un couple parfait avec Gynnifer Goodwin! :)
    ils me font rêver!

    RépondreSupprimer
  11. J'adhère totalement :)
    Ahhhh Charmant lol

    RépondreSupprimer