jeudi 31 janvier 2013

Extrait, Le destin d'une Déesse, Tome 2 d'Aimée Carter

C'est la semaine des extraits, mais on aime ça !!

Terminons avec le Tome 2 du "Destin d'une Déesse, La reine des immortels".

Couverture de Le destin d'une déesse, Tome 2 : La Reine des Immortels

Celui là j'ai vraiment hâte de le lire, car le tome 1 a été un coup de coeur pour moi ;-))
Mais bon, je vais attendre le 01-03-13 !

La lecture c'est par ICI

Source

De Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. Je viens de voir ça sur FB aussi <3 par contre je ne vais pas le lire maintenant, il faut d'abord que je relise le T1 ou du moins la fin avant ^_^

    Merci Coco :D

    RépondreSupprimer
  2. Cocoooooooo!!!! Henryyyyyyy !!!!!!!!! Plus qu'un mois !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué ça n etonera personne lol
    Ahhh non mais c'est pas possible ce suspense merde merde faite avancer les jours !! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas lu le 1 encore, comme d'hab' à la bourre !^^

    RépondreSupprimer
  5. arrêtezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je veux résister lol sinon ça va me faire super trop long avant d'y être lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je te confirme : lis pas ! Lol ! Je veux savoir la suiteeeeeeeee

      Supprimer
  6. ha je ne connais pas du tout le tome 1! faut que je me renseigne! Belle couverture en tout cas :)

    RépondreSupprimer