mardi 29 janvier 2013

Du nouveau sur le film Les Âmes vagabondes


Vous attendez le film des Âmes vagabondes, prévu en salles le 17 avril 2013?

Pour vous faire patienter, voici la bande-annonce VF,
je la trouve géniale, j'espère qu'elle donnera envie à ceux qui n'ont pas lu le livre!!!!!



Et voici le synopsis officiel français:

Synopsis Officiel :

Dans le futur, une race d’extraterrestres pacifiques, les Âmes, ont pris le contrôle de la Terre. La plupart des humains sont devenus des hôtes pour ces aliens qui ont envahi leur esprit en laissant leurs corps intacts.


Melanie (Saoirse Ronan) est l’une des rares humaines qui résistent encore, mais lorsque la Traqueuse (Diane Kruger), chargée d’asservir les derniers récalcitrants, la capture, une âme nommée Vagabonde est implantée dans son corps malgré elle.
Vagabonde découvre tout ce qui rend la vie à l’intérieur des humains si difficile : les émotions, les passions et les souvenirs tellement vivants… De plus, Melanie, l’ancienne propriétaire du corps qu’elle habite désormais, résiste à la possession de son esprit.

La Traqueuse harcèle Vagabonde pour qu’elle puise des informations dans la mémoire de Melanie afin d’apprendre où se cachent les derniers résistants humains, dont Jared (Max Irons), l’amant de Mélanie, Jamie (Chandler Canterbury), son frère de 11 ans, Ian (Jake Abel), l’homme que Vagabonde a déjà remarqué, et son oncle, Jeb (William Hurt). Pourtant, l’exceptionnelle volonté de Melanie va pousser Vagabonde à devenir son alliée. Ensemble, elles se lancent dans une quête impossible pour sauver la famille de Melanie, et les hommes qu’elles ont appris à aimer toutes les deux...

Et pour finir, voici les 3 affiches officielles françaises:

Perso, j'ai adoré le livre, et je suis impatiente de voir le film! 


De Nini Tessie-cop

9 commentaires:

  1. J'adore les affiches ! :D C'est trop mignon :3 J'ai hâte de voir le film ! Que de films géniaux cette année ; Les Âmes vagabondes, 16 Lunes, La Cité des Ténèbres, Hunger Games 2... *-* Wow, on va faire une overdose d'action supernaturel, de BG et de romance...

    RépondreSupprimer
  2. AHHH SUPER! j'adore :D Le livre est génial et la BA fait envie! Par contre je pref les affiches VO (les grosses écritures sur les visages gachent tout je trouve) et j'en ai déjà une dans ma chambre haha :p

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'on est gaté niveau sortie dans les salles. Je suis fan du roman de Stephenie Meyer et l'adaptation est compliquée... La fin du trailer donne super envie, de même que les affiches car il s'agit bien d'une histoire d'amour avant tout. Néanmoins le choix des acteurs me dérange un peu et la voix de Mélanie....beurk !

    RépondreSupprimer
  4. Olalala je me souviens plus du tout du livre ça fais longtemps que j'ai lu! quand je vois la bande annonce j'ai l'impression de l'avoir jamais lu ^^ mais le film a l'air chouette! par contre j'aime pas les affiches.. et puis c'est quoi ces ecritures?!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis pas spécialement fan des voix...

    Et toujours pas lu le livre... Par contre, je me laisserai tenter

    RépondreSupprimer
  6. Ouah! Un seul film pour ce méga pavé?!?! D'un autre côté, j'avais eu du mal avec la première partie du livre alors c'est peut-être pas plus mal! J'irai voir c'est certain!

    RépondreSupprimer
  7. c'est quoi ces voix? L'angoisse.
    Par contre moi le Jared il me laisse pas la cuisse de marbre

    RépondreSupprimer

  8. RESUMÉ : VOIX FRANCAISES : A CHIER
    VERSION ORIGINALE : NIKEL;

    --> comme d'hab quoi !!!!!! j' irai le voir en VO sans aucune hésitation!!! IL A L'AIR GENIAL

    RépondreSupprimer
  9. j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer