lundi 14 janvier 2013

Affiches LA CITE le Film !

Pour vous faire patienter jusqu'en Septembre, voici les affiches des personnages.

La dernière dévoilée étant celle de Jace ;-)) 
On va s'y faire à Jamie !! si si ... de toute façon plus le choix, donc on DOIT s'y faire !! lol

 
    
   

J'ai vraiment hâte d'être en septembre !!!

Source

De Coco Tessie-cops

34 commentaires:

  1. pardonnez moi mais je n'arrive vraiment pas à encaisser Jace, je suis déçue, frustrée et déçue.
    autant les autres sont magnifiques autant Jace ça passe pas.

    RépondreSupprimer
  2. Va falloir que je me fasse une raison et que j'arrête de râler! C'est fait c'est fait!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhhh suis toute excitée !!!!

    Bon désolée mais non Jace je my fais pas mais vraiment pas ... On voit que ces gros yeux pffffff bon on va dire que ça peut s'arranger en vrai dans le film, il n'était pas si mal dans la ba !!

    Magnus et Alec sont mes préférés !!! Extra !! Et Valentin aussi j'adore !
    J'aime clary dans la ba mais alors sur l'affiche beuh j'aime pas du tout ça lui rend pas justice ... Comme Jace quoi ...

    Dommage ! Mais bon je préfére des affiches moches et une bonne surprise en film que le contraire lol !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec ce casting, à part Alec...

    Mais j'ai hâte de voir le film quand même !

    RépondreSupprimer
  5. Ouep, j'ai un peu de mal avec les affiches, enfin certaines...Mes préférés sont celles d'Alec et Magnus! Je les verrais bien dans ma chambre hihi ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Comme Nahis et vous toutes, un peu de mal...avec Jace surtout et puis Isabelle que je ne reconnais pas, Clary que je n'imaginais pas comme ça même si je m'y fais...

    J'espère que le film en lui même nous fera oublier tout ça, ça s'annonce pas mal !

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment sexy l'homme de mes rêves ^^

    Et Alec <3<3<3

    Magnus est exactement comme je l'imaginais...

    Valentin et Simon sont pas mal...

    Luke fait limite peur...

    Isabelle est bof-bof et vive Photoshop!!! C'est quoi ces lèvres???

    Et Clary??? Aaaaahhhhh mais c'est un gag... J'ai l'impression de voir Bella... Et pis, elle a pas la tronche tordue par hasard? Vive Photoshop 2ème...

    Bon sinon, merci Coco pour ces affiches promo... Vraiment hâte d'être en septembre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol si clary a la tete tordu je me suis dit la meme chose ^^

      Supprimer
    2. oh ma Dimka, je suis mdr car j'ai exactement les deux meme reactions :
      - on dirait l'affiche de bella
      - sa tete est de travers...

      mais j'ai pas oser le mettre car je voulais pas qu'on risque de me dire "arrete de comparer a twi >!!" lol !! mais je suis ravie de voir que je suis loin detre la seule a voir bella là... ptdr

      Supprimer
  8. Luke est horrrible!!!! Pourtant lacteur a la base est troooooop beau!!!!!! Et clary = bella ca c vrai... Et simon... Beurk... Par contre isabelle me choque pas trop. Et jace... Bah... On s'habitue je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  9. OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG VALENTIIIIIIIN EST TROP BEAAAAAAAAU!! (non?)
    jace est vraiment moche a coté!il aurai du faire l'inverse ^^ Magnus est pas mal non plus! Clary a une drole de tete ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de Jonathan R.M. et je suis certaine qu'il va faire un super Valentin ^^
    Et sinon j'aime bien Alec ;-)
    Quant à Jace... no comment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. punaise de punaise javais pas tilté DU TOUT que valentin c'était CE jonathan la ! j'acteur cet acteur je l'ai toujours trouvé super sex.. mais je ne savais pas son nom ! il a joué dans un film là, il jouait au tennis, avec la Scarlett Johannsson, film que j'avais trouvé trop bien, mais ca date ;-)... bon je m'égare^^ mais je crois bien que c'était lui..

      très bon casting pour valentin mouahhh happy me ! (en retard, mais happy me quand meme mdr)

      Supprimer
    2. Oui Tess, je l'ai vu ce film, c'est Match Point! Il est beau gosse c clair!

      Supprimer
    3. MDR Tess :-D
      Une fois de plus nous avons les même goûts ;-)
      Moi c'est dans la série "Les Tudors" que j'ai fait sa connaissance et que j'ai craqué !!!
      Il circule sur le net une info selon laquelle il interpréterait prochainement Dracula ^^

      Supprimer
    4. Rho j'ai pas suivi les Tudors mais cette série me faisait envie, surtout avec cet acteur!!
      Dracula incarné par lui : ok!!!

      Supprimer
    5. J'ai adoré les Tudors et pas seulement pour Jonathan R.M. ;-) lol
      Si tu as l'occas regarde cette série : elle déchire !!!
      Et pour Dracula je vais guetter ;-)

      Supprimer
  11. aaaaaaaahhhhhhhhhhh Décidément, je ne me ferai jamais à Jamie :((((( J'espère que je passerai par dessus lors du film!

    Sinon, Luc a l'air méchant... il me fou la trouille!! LOL Je l'imaginais tout doux!! MDR

    Alec.... huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm!!!!!!!!!
    Et Valentin.... j'avoue que là j'ai une belle surprise... peut-être que je vais commencer à l'aimer?? LOL!!

    J'aurais imaginer Izi plus belle ou autre visage/regard.

    Troooooooop hâte de tout voir sur écran!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'avoue que Jace.. quand on lit la cité des ténèbres, on s'imagine pas du tout mais alors PAS du TOUT ce genre de Jace ... parfois, les producteurs devraient consulter les fans sur le casting franchement.. Et clary par contre, je l'imaginer comme ça.

    RépondreSupprimer
  13. C'est moi ou Jace on dirait Golum?
    Désespoir et frustration dans mon slip

    RépondreSupprimer
  14. Ouais! est-ce qu'on va s'y faire à ce Jace?!!
    M'en fout!! j'ai MON Magnus!!! youhou!!
    Je suis MDR Jaja!! Golum?! L'insulte...pour Golum:-P
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  15. Je les trouvent bizarre les affichent, on dirait des personnages de BD dessus, ils sont pas vraiment beaux.
    Luke et Simon sont les pires, Isabelle et Clary ont des têtes disproportionnés et Alec fait toujours aussi figé !
    En fait, il n'y a que celle de Magnus que je trouve plutôt réussie.

    RépondreSupprimer
  16. Perso, je trouve les affiches très belles !
    C'est clair que entre Jamie & Jace....Il y a une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grande différence ! Mais je commence a m'y faire....Tout doucement, hein, parce que moi mon Alex, je le voulais vraiment, oui je vous soûle avec Alex mais bon...

    En tout cas, vraiment très hate !!

    RépondreSupprimer
  17. Jace c'est vraiment pas ça...

    Est-ce que vous avez vu sur le tumblr de Cassie et ensuite sur twitter, l'espèce de phénomène qui s'est passé avec Will herondale ??
    Une fan a fait une affiche de will, avec un beau jeune homme et cassie clare a dit qu'elle imaginait will tout à fait comme cela. Depuis, on a recherché le jeune homme, il a été retrouvé, et depuis, les fans le suive à la trace !! C'est un gamin de 18 ans, pas du tout connu ni acteur !! Il est EXTREMENT mignon et les filles en sont folles :)))) Du coup tout le monde espère qu'il sera casté s'il y a un film qui sort un jour...


    voici son twitter (allez voir son tumblr aussi vous allez comprendre)
    https://twitter.com/joshuabrand1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été faire ma curieuse et je dois dire qu'il est pas trop mal...

      Supprimer
  18. Bon alors Jace est juste horrible, il a des yeux de grenouille.
    Simon, Luke, Isabel : beurk!
    Magnus et Alec : pas mal
    Valentin : oui j'aime!!!
    Clary : bof

    Voilà pas trop d'enthousiasme pour ce film du coup.

    Sev : non c une histoire de fou! Par contre chui nulle, c quoi un tumblr?

    RépondreSupprimer
  19. Même si il y a une bonne tonne de retouche sur les affiches, les personnages restent les mêmes ! Jace a un côté très sombre qui est mis en avant, mais cela ne suffit pas. L'acteur ne colle pas... Ah la la... Pourquoi ? POURQUOI, Alex Pettyfer a-t-il refusé le rôle ? Et puis ces yeux O_o He kill me, seriously ! Ils sont exorbités !

    RépondreSupprimer
  20. Un tumblr c'est un peu comme un blog. Cassie Clare en a un, et c'est la dessus qu'on chope tous les extraits inédits et tout ce qu'elle aime bien :) ça reprend un peu tout ce qui parle de the moral instruments. C'est sur ce tumblr qu'est apparu donc pour la 1ere fois ce photomontage avec ce petit beau gosse en Will Herondale. voilà :)

    http://cassandraclare.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  21. Elles sont beaucoup trop (mal) retouchées les photos... Ca donne l'impression que ce sont des illustrations 3D.
    MDR jaja... purée maintenant quand je verrais l'affiche de Jace je verrais Gollum.

    RépondreSupprimer
  22. Par contre pourquoi ils sont tous sur le pont de Brooklyn? Je me rappelle pas qu'il y ait une scène dessus dans le tome 1... si ?

    RépondreSupprimer
  23. Mais Luke est encore pire que Jace! C'est moi ou isabelle a une bouche énorme? J'adore l'affiche de Magnus et de Jace! vivement septembre

    RépondreSupprimer