samedi 19 janvier 2013

300 ebooks à moins d'1 € !!!!

Pour la 3è fois, 
les Editons Milady, Bragelonne, Castelmore vous proposent une promotion massive sur 300 ebooks!!!!

L'opération a commencé hier et finira demain soir,
mais chaque jour, vous pouvez trouver une sélection différente de 100 titres, 
donc n'hésitez pas à y retourner chaque jour pour trouver votre bonheur!

Vous pouvez trouver plus d'infos ICI


Pour les commander, n'hésitez pas à vous rendre sur le lien Amazon ICI



4 commentaires:

  1. Merci pour l'info, je viens de commander du coup "VIVANTS" à 0, 99 euros :)))

    RépondreSupprimer
  2. Ggrrrrr pas accès... :(

    Mève

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est j'en ai pris 5 ce coup-ci, j'ai été sage! La dernière fois c'était 15... et pas encore lu!!!
    @ Sev: idem!
    @ Mève: Mince! c'est pas normal ça devrait être possible pour tous les pays francophones! N'étant pas en France non plus les premières opé ne marchaient pas pour moi et je me suis plainte envers les maisons d'éditions... Et depuis quelques mois on y a accès!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour vrai???? Je devrais faire quelque chose du genre alors!!!!!!
      Merci !!

      Mève

      Supprimer