lundi 30 avril 2012

CONVENTION WELCOME TO MYSTIC FALLS 2

Ca y est! C'est officiel... Joseph Morgan sera en Hongrie pendant la convention pour tourner un nouveau film... Il ne sera donc pas des nôtres. Moi, j'comprends pas... Mais comment a-t-il pu préférer aller tourner un film plutôt que de venir me, oups pardon, nous rencontrer???!!! ;-)))

Heureusement, Wevents Prod a réussi à trouver un autre artiste, ça nous permet de garder un trio! Donc, ce sera Torrey Devitto, alias Meredith Fell, qui viendra à Paris. Elle est la femme de Paul Wesley à la ville ;-)


Elle joue également le rôle de Carrie dans les Frères Scott et de Melissa dans Pretty Little Liars.

Du coup, le programme sera remanié. Et au lieu d'avoir UN Q&A par jour avec les 3 acteurs en même temps, il y en aura DEUX! 2 acteurs d'un côté et un seul de l'autre! Sans compter les Q&A de Rachel Caine le samedi et d'Amy Plum le dimanche... Ca nous fera du beau monde! Et 2 autres Q&A par jour avec les auteurs francophones!!!! Moi j'dis qu'on n'aura pas le temps de s'ennuyer!!!!

Article de Pat Tessie Cop
Source page FB Wevents Prod

Coup de coeur de Tess

"En mai, lis ce qu'il te plait.... Mais lis celui-ci !"

Happy début de semaine et happy Sorties de Mai !!


"Plus Encore Que La Vie" ....

Rien que le titre vous donne des frissons n'est-il pas ? ;-)

Hello Hello c'est Tessie, et pour celles qui me connaissent "d'avant", LOL, vous vous rappelez sans doute cet énorme coup de coeur lorsque je l'avais lu en VO l'année passée, et combien j'avais hâte que vous puissiez me rejoindre dès sa sortie française en 2012. Et voilà, nous y sommes ! Happy me !!

Je ne pouvais tout simplement pas résister à l'envie de vous en reparler et de poster un petit message à ce sujet hihi !!
C'est un "must read" comme on dit, enfin pour moi ! Et comme toujours j'espère que vous serez aussi séduit(e)s que moi ! Sérieusement, il entre dans la digne lignée des gros crush tel que La Cité, Iron King et Hush Hush, donc c'est du lourd.. !

Vous n'avez pas besoin de renouveau de temps en temps ? Marre d'attendre toujours les "suites" et de ne plus découvrir de nouveaux beaux gosses ? Bahhhhh Vincent est là pour vous ! lol !!! Et l'héroine aussi devrait vous séduire je pense !

Bref, vous savez où trouver ma chronique, je ne vais pas m'étendre, mais fallait que je vous le rappelle LOL ! Die for Me, euh pardon "Plus encore que la vie", c'est ENFIN CE MOIS et faut le lire ! Nouvelle histoire, nouveau perso fantastique, nouveau héros, suspense et surtout : tellement de romance !!! Trop beau je vous dis ;-) !!!! arffff ok je vais le relire..... (vous me reconnaissez bien là hein ! LOL)

Gros becs les cops de la Bulle ! Et surtout : "en mai, lis ce qu'il te plait" ;-))

STRANGE ANGELS, Tome 2, Trahison, Lili St. Crow

Sortie le 13-04-12

Couverture : Strange Angels, Tome 2 : Trahisons
4ème de couverture
La survie passe avant tout.

La vie n'est pas tendre avec Dru. Ses parents sont morts. Son meilleur ami est un loup-garou. Le sang qui coule dans ses veines n'est pas 100% humain. Et pour des raisons de sécurité, on l'a nevoyée dans un lycée pour "créatures surnaturelles" comme elle ... une école fréquentée exclusivement par des garçons ! L'idée pourrait sembler alléchante, mais l'instinct infaillible de Dru lui murmure qu'elle n'est pas en sécurité. Un traître se cache derrière les murs de la Schola. A elle des percer son identité !

Mon avis : La tome 1 était une présentation des personnages, le début de l'histoire, et malgré quelques longueurs, j'avais été séduite. Pour ce tome 2, je suis indécise, les longueurs sont trop nombreuses, les actions sont rares, en gros il ne se passe pas grand chose !! A part dans les 6 derniers chapitres ... ceux qui nous préparent au tome 3 !!

Nous avions laissé Dru après que Christophe l'ait sauvée d'une attaque orchestré par Sergej. Il lui avait annoncé que pour son bien, il l'envoyait dans une école spéciale "La Schola".

Et voilà, Dru est à la Schola. Elle sèche les cours, n'a goût à rien. Elle sombre, alors que de son côté, Graves est comme un poisson dans l'eau. Il prend de l'assurance, change physiquement et il est reconnu par les autres lycan. Il n'est jamais loin de Dru quand elle daigne se montrer. 
En même temps, les rares fois où elle sort de sa chambre, ça se finit toujours en rixe. Mais elle n'a rien perdu de sa hargne, en plus elle arrive à maturité, elle devient donc dangereuse pour les nosfératus et les Djamphir.

Mais voilà, que l'école subit des attaques ... le commanditaire n'est autre que Sergej !! Il sait où se trouve Dru, d'ailleurs comment se fait-il qu'il le sache ?? Un traître se cache à la Schola, mais qui ?? Christophe va essayer de le découvrir, tout en essayant de comprendre pourquoi Dru n'est pas dans la Schola qu'il avait choisie !! Et voilà que Milady Anna, entre en scène !! Que veut-elle de Dru ??

Nous nous posions beaucoup de questions à la fin du Tome 1, c'est encore pire à la fin du Tome 2 !! Même si Christophe se dévoile un peu plus, il plane sur lui encore beaucoup mais alors beaucoup de questions !!!  Et puis pourquoi Ash, le lycan asservi par Sergej et qui a transformé Graves, la protège-t-il ??

Dans ce tome, Dru est spectatrice, elle subit ce qui lui arrive ou les décisions qui sont prises, elle se renferme sur elle même, et elle ne sait plus à qui faire confiance. Le point positif,  c'est que ça reste son ressenti, son histoire, tout est vu et appréhendé par ses yeux, puisque l'histoire est racontée à la 1ère personne. Des questions (tiens encore !!) sur son attirance pour Christophe (protecteur mais disparaissant à tout bout de champ) et pour Graves (protecteur et toujours présent) vont la mener petit à petit à choisir l'un des deux ...


Bref, je lirai le tome 3, car je veux voir Dru se réveiller et redevenir la battante qu'elle était dans le tome 1, voire même mieux !! Et je veux du Christophe !!! lol

Pour rappel cette saga compte 5 tomes ;-)

Chronique du Tome 1 ICI


Chronique de Coco Tessie-cops
Broché: 352 pages
Editeur : CASTELMORE EDITIONS

dimanche 29 avril 2012

Quelles nouvelles des auteurs de la bulle?

Voici un petit récapitulatif des news concernant certaines Twi-cops qui sont de jeunes auteurs en herbe, à différentes étapes de leur aventure d'écrivain,
à savoir Nahis, Evey et Chloé:


Nahis, cette jeune auteure de 16 ans, est toujours à la recherche d'une maison d'édition pour son premier roman, Lionheart


Elle est actuellement en cours d'écriture du deuxième tome, Pantherheart,
Nahis vous propose de nombreux extraits des 2 tomes ainsi que les premiers chapitres de Lionheart sur sa page Facebook,

donc si vous voulez en savoir plus sur ses héros, Nael et Angel
et si vous voulez soutenir Nahis, n'hésitez pas à venir liker sa page Facebook ICI


********

Eveyblood nous l'a annoncé sur le blabla, son livre Partenaires de sang va être publié le 6 août 2012, aux Editions Valentina, avec son nom d'auteur Maria Amini

Félicitations Evey !!!

Retrouvez cette info sur le site de Valentina ICI

Retrouvez-la sur sa page Facebook ICI




********

Chloé, vous le savez déjà, va publier le premier tome de sa saga Alsorvampred le 15 mai 2012, sachez que les pré-commandes sont ouvertes dès aujourd'hui sur le site de Val Sombre, ainsi que sur Amazon

Sachez également qu'en passant votre commande sur le site de Val Sombre, les frais de port vous seront offerts et vous recevrez un marque-page ainsi qu'une surprise avec votre exemplaire !!!

donc si vous voulez pré-commander votre exemplaire, cliquez ICI

Retrouvez Chloé sur son blog ICI
sa page Facebook auteur ICI
et la page Facebook d'Alsorvampred ICI

De Nini Tessie-cop

L'anniversaire du jour !!!

Une Twi-cops nous a demandé si il était possible de "célébrer" l'anniversaire d'une autre Twi-cops sur la bulle ... Après une réunion au sommet, quelques coups, et quelques insultes, les  Tessie-cops ont dit Ok !!

A partir d'aujourd'hui, nous vous offrons la possibilité de faire une dédicace (texte, photo ou autres) à l'occasion de votre anniversaire ou celui d'une copine. Pour ce faire, envoyez nous un mail, quelques jours avant, et nous publierons le post sur la bulle le jour "J".


Et pour marquer ce grand jour, nous vous offrons au choix une semaine de photo de jour (que vous nous ferez parvenir par mail avec vos textes) ou une chronique !!


JOYEUX ANNIVERSAIRE 


Nous commençons donc l'Anniversaire du jour avec ...

****************
En ce dimanche, nous voulions partager une petite histoire avec vous :

Il était une fois une déesse amazone suisse. Décidée à rejoindre son prince charmant, elle sauta sur le dos de P'tit Lu. Malheureusement le pauvre ne savait qu'elle direction prendre. Fallait-il rejoindre les bras de Dimitri, aller à la rencontre de Terrence ou encore se jeter aux pieds de Gaspard ....



En effet, la belle n'arrivait pas à choisir entre tous ses prétendants. 
C'est pourquoi, afin de fêter dignement ses 27 ans, ils l'attendaient tous en un seul endroit où elle pourrait profiter sans compter ;-) Un lieu magique et unique : La bulle ;-)

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre Dimka nationale, souvent imitée, jamais égalée ;-)


Les Twi-cops


vendredi 27 avril 2012

SNIPPET CITY OF LOST SOULS de CASSANDRA CLARE

Et ouiiiiiiiiii!!! La sortie VO du tome 5 de la saga sort dans 15 JOURS!!!!!!!!!!!!!! Et qui c'est qui est contente???? C'est bibiiiiiiiiiiiiii!!! LOL!!
Et, non, ce n'est pas Nancy qui a fait cet article. Et, oui, les i à rallonge et les ! à profusion prêtent à confusion, je vous l'accorde ;-))))




Mais bon, quand il s'agit de Jace, j'ai du mal à me tenir!!!

Aller, j'envoie la purée ;-) voila le dernier snippet en date!

A smile tugged the edge of Jace's mouth. "I hate ducks. Don't know why. I just always have."

Un sourire étira les coins de la bouche de Jace. "Je hais les canards. J'sais pas pourquoi. Je les ai juste toujours détestés."

Et comme je suis sympa (hi hi hi!!!), je vous en mets un autre!

Jace turned his head to look into Alec’s eyes. “I never thought I’d fight on the opposite side of a battle from you,” he said. “Never.”

Jace se tourna pour regarder Alec dans les yeux. "Je n'aurais jamais cru que je combattrais dans le camp adverse au tien," dit-il. "Jamais."

Soyez patientes!! Bientôt le tome 4 en VF!!! --> ok, je sors...
Article de Pat Tessie-Cop
Source ICI

Trailer VF des Âmes vagabondes

Je vous avais fait découvrir il y a quelque temps le premier trailer en VO des 
Âmes vagabondes - le film   (ou The Host)

et bien notre Nancy nous l'a déniché en VF cette fois-ci
bon on ne voit toujours pas grand-chose, mais on comprend ce qu'elle dit au moins, LOL!!!!


Je vous rappelle que la sortie est prévue pour Mars 2013 !!!!
ouais je sais, ça fait encore loin LOL!!!

Blog Les Ames vagabondes
De Nancy et Nini Tessie-cop 

photo du jour !!!


Parce que je trouve qu'on ne l'a pas assez vu cette semaine voici

Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et Shanninggggggggggggggggggggggggggg!!!!!MDR!!!!

Alors vous êtes toujours en vie?????Moi c'est limite ih!ih!ih!

Et vu que c'est moi qui ai programmé les photos du jour, et que je trouve qu'Alex est bof sur celle-ci ... je rajoute celles là !!! mdr

 
Source 


De Nancy et Coco Tessie-cops

jeudi 26 avril 2012

Vampire Diaries, Saison 3, épisode 20


Jeudi et c'est Vampire Diaries!!!!
 
Après un épisode 19 on ne peut plus...........arrrffff je trouve pas le bon mot!!!!
Voici le résumé ainsi que la promo de l'épisode 20 
 
 Do Not Go Gentle 
 
Alaric trouve un allié inattendu afin de le guider dans son dangereux nouveau chemin, alors que Damon et Meredith tentent de découvrir ce que devrait être leur prochaine action. A la Decade Dance basée sur le thème des années 20, Bonnie demande à Jamie de venir avec elle, selon les conseils de Caroline, et Elena demande à Stefan d’être son cavalier. Caroline est agréablement surprise lorsque Tyler fait son apparition lors de l’évènement, déterminé à la rendre heureuse, mais Klaus fait de son mieux pour s’immiscer ente eux. La danse prend un tournant mortel lorsque Damon et Stefan réalisent qu’ils ont besoin de l’aide de Matt, Jeremy et surtout Bonnie afin d’annuler un sort qui pourrait s’avérer dévastateur pour tout le monde. 
 




 
Je ne sais pas vous mais moi je m'attends à un final grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
 
Source ICI

De Nancy Tessie-cop

Le Cercle secret, Saison 1, Episode 20

Allez ce n'est pas parce que je ne suis plus la série, que je ne vais plus vous mettre le résumé et la vidéo de l'épisode à venir !!!! 

Sans vouloir vous spoiler, je peux juste vous dire que la fin de saison se fera sur un gros cliffengher, espérons juste qu'il y ai une saison 2 ... ce qui n'est pas gagné pour l'instant !!

 

Résumé : Quand un cristal est volé par magie d'une maison abandonnée, le Cercle décide qu'il y a un sorcier ou une sorcière traître travaillant avec Eben (Sammi Rotibi). Donc Jake organise une rencontre avec Isaac pour voir s'ils peuvent le convaicnre de changer de camp. 
La perte de la magie noire de Cassie menace de détruire toute alliance possible quand leur poursuite du traître les conduit à l'endroit le plus bizarre sur Terre. 
Parallèlement, Faye et Jake travaillent ensemble pour voler lecristal de Dawn et Melissa et Adam s'associent et découvrent un nouveau tour de magie. 
Enfin, une Diana frustrée demande de l'aide à Charles.


Source 


 De Coco Tessie-cops

LA SELECTION, Tome 1, de Kiera Cass

Sortie le 16-04-12

Couverture de La Sélection, tome 1
4ème de couverture : Trois cent ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l'oubli. De leurs ruines est née Illea, une monarchie de castes. Mais un jeu de télé réalité pourrait bien changer la donne. Elles sont trente-cinq jeunes filles: la "Sélection" s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le cœur du prince Maxon, l'héritier du trône. Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l’œil des caméras...

Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés...


Mon avis : Encore une fois, je tiens à remercier Karen de la Collection "R" pour cet envoi, en plus du livre, j'ai reçu la couronne ;-)) Et oui je l'ai essayée !! lol.  Il est rare que je lise un livre dans la journée, mais dès les 1ères pages j'ai su que je n'irai pas me coucher sans l'avoir fini !! Ce livre est un petit bijou, un conte de fée version 2300, mais sans trop de futurisme !! J'ai adoré.

L'histoire d'America, jeune fille de 17 ans, se passe à Illéa nouveau nom des Etats-Unis. En effet, après la 4ème guerre mondiale et l'invasion des chinois, les Etats-Unis ont été ruinés,  la reconstruction est longue et difficile pour le peuple qui est réparti en castes. La caste Une est représentée par la famille royale, c'est l'élite, s'ensuivent les castes Deux à Huit, la 8ème représentant les SDF, les mendiants et autres exclus de la société !! America et sa famille sont des Cinq, une caste d'artistes, mais la vie n'est pas des plus faciles. America s'adapte, elle ne fait pas de différence avec les castes inférieures, d'ailleurs, elle vit un amour secret depuis 2 ans avec le beau Aspen, qui lui est un Six.

Mais voilà que sa vie va être bouleversée, et ses projets d'avenir avec Aspen vont être remis en question quand elle va recevoir sa convocation pour participer à La Sélection. Elle ne veut pas y participer, elle est heureuse là ou elle est, et ne souhaite aucunement épouser le prince Maxon. Seulement, sa famille a besoin d'argent, et le fait de participer à cette sélection pourrait changer leur vie pendant quelques années. En plus, Aspen la pousse à s'y inscrire afin qu'il n'y ait aucun regret ... Pour faire plaisir à tout ce petit monde, elle valide sa participation avec l'espoir de ne pas être retenue, c'est loupé, elle fait partie des 35 candidates qui partent pour le palais !!! 

La voilà plongée dans un univers où les candidates rivalisent à coups de robe de soirée, de bijoux, ou de coiffures. Chacune veut épouser le Prince pour la couronne, sauf America qui est là par dépit ... en tout cas au début !!! Elle va devoir faire face à la jalousie, les coups bas, et aux sentiments naissants pour Maxon, c'est aussi sans compter sur les attaques des renégats qui pillent ou tuent !!! 

* America est forte, elle défend ses convictions, ses idées, elle est spontanée, elle n'a pas sa langue dans sa poche,  et elle sait prendre des décisions quand des choix s'imposent !! 
* Maxon évolue au contact d'America, il prend en compte ses réflexions, et ses idées, on tombe amoureux en même temps que lui **soupirs**.
* Aspen est à tomber, il se prive pour les gens qu'il aime, il se sent responsable de la souffrance des autres,  mais son orgueil va lui faire perdre ce qu'il a de plus cher ... America !!

Le livre est très bien écrit, c'est fluide et cohérent, l'auteure nous emmène dans son univers. Mon côté fleur bleue, princesse, a été gâté, et il en redemande, j'ai passé un très bon moment avec ce livre ... Mais va falloir attendre Avril 2013 pour le tome 2, je pourrais toujours me consoler avec la série ;-))
Allez un aperçu du comportement d'America avec le Prince Maxon ... Même pas peur !! lol
"Réflexe instinctif. Je donne un coup de genou dans la cuisse de Sa majesté. Un coup violent. Maxon pousse un cri et se plie en deux en massant sa jambe."

Chronique de Coco Tessie-cops
  • Broché: 343 pages
  • Editeur : Robert Laffont

Photo du jour !!!


Allez je peux pas résister à mon nouveau crunch!!!


Shanninggggggggggggggggggggggg quel joli torse et je vous jure je me retiens pour ne pas dire autre chose ahah!ah!

Omg Omg Omg Omg.................
Source



De Nancy Tessie-cops

mercredi 25 avril 2012

Nouveaux sondages ;-))))

Toujours à votre écoute les filles, voici 2 nouveaux sondages !!!

En effet, sur le post des sorties du mois de mai, Mathilde nous avait demandé s'il ne serait pas possible de voter pour la plus belle des couvertures de livres des sorties de mai...
(retrouvez le post ICI et retrouvez le aussi en lien rapide en haut à gauche)

C'est chose faite!!!!
Vous pouvez donc aller voter à gauche du blog, 
par contre, vous ne pourrez voter qu'une seule fois, 
mais vous avez le droit de changer d'avis et de modifier votre vote ;-)

Et suite à la lecture commune de Chasseuse de vampires 3,
nous nous sommes demandé sur quel livre pourrait avoir lieu la prochaine lecture commune...
décision, décision, ... pas facile...

Du coup, nous vous laissons choisir et vous proposons un autre sondage!!!

Alors, à vos votes les cops!!!!!
vous avez jusqu'au 30 avril...

De Nini Tessie-cop

Vampire Diaries 3X19 "The scene"

Oyé oyé à toutes les Delena de la bulle voici LA scene qui a failli me faire mourir arrfff sluurrrpppp BAVEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
 
           Attention Spoiler pour celles qui n'ont pas vu l'épisode 19!!!
 
 
 
 
Bah voilà me re-voilà mourue aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!Je n'ai jamais autant haï Jeremy qu'a ce moment là!!!!MDR!!!!



De Nancy Tessie-cop

Breaking Dawn Partie 2 - Les nouveaux acteurs!!!

Il y a quelques jours, je me suis fait plaisir... j'ai regardé BD partie 1 en DVD... j'ai refait une fixette sur le pied de RP, bavé sur Taylor (qu'estcequ'ilestbeau!!!) encore et encore... bref. Je me suis remise dans le bain quoi!

Du coup, j'ai fait quelques petites recherches... et je suis tombée sur le casting complet des vampires de la partie 2!!! Ca vous intéresse??? LOL!!

Alors c'est parti!!!

 Le groupe des Amazones avec :
 Judi Shekoni, alias Zafrina




Tracey Heggins, alias Senna






Les Roumains:

 Guri Weinberg alias Stefan

Noel Ficher, alias Vladimir



Les Egyptiens:


 Omar Metwally alias Amun

Andrea Gabriel alias Kebi
 Rami Malek alias Benjamin
 
Angela Sarafyan alias Tia



Les Irlandais:

 Patrick Brennan alias Liam

Marlane Barnes alias Maggie







Lisa Howard alias Siobhan
Les Nomades:
Joe Anderson alias Alistair (franchement, je ne l'imaginais pas aussi beau!!!)
Valorie Curry alias Charlotte
  
Lee Pace alias Garrett


Toni Trucks alias Mary
 






Erik Odom alias Peter 


Bill Tangradi alias Randall
Les Sud-Américains:                                                      J.D. Pardo alias Nahuel

Marisa Quinn alias Huilen 
     



Article de Pat Tessie Cop
Source ICI

PSI CHANGELING, Tome 3, Caresses de Glace, de Nalini Singh

4è de Couverture: Brenna, la louve, se remet péniblement des tortures que lui a infligées un tueur Psi. Depuis sa libération, elle peine à reprendre le cours de sa vie et cherche le réconfort auprès de l'homme le plus froid et le plus dangereux de la meute: Judd Lauren. Un Psi. Un assassin. Recueilli par les loups lorsque les siens l'ont condamné à l'exil. C'est vers lui qu'elle se tournera quand un cadavre aux blessures trop familières sera découvert.
Elle est le feu et il est la glace. Sauvage et contre-nature, leur dangereuse passion constitue une menace pour leur coeur, mais aussi pour leur vie.

Mon avis: J'avais eu un gros coup de coeur pour cette saga avec les 2 premiers tomes, et j'avoue qu'avec celui-ci, je n'ai pas été déçue non plus, mon coup de coeur se confirme !!!
C'est une saga bit-lit comme je les aime, avec un couple différent par tome.
Petit rappel, cette saga se déroule dans un monde futur, composé de Psis (peuple avec des dons psychiques mais qui ont éradiqué les émotions), de Changelings (métamorphes) et d'humains.
Dans les tomes 1 et 2, nous avons fait la connaissance de Sascha et Faith, des femmes Psis, froides, sans émotions ni sensations, qui tombent sous le charme de Lucas et Vaughn, des Changelings hommes/fauves si sensuels, si sauvages...
Du coup, j'étais pressée de lire ce 3è tome mais en même temps, je partais sur un mauvais a priori car la situation est inversée, il s'agit ici d'un homme Psi, Judd qui va se laisser charmer par Brenna, la jeune louve.

Brenna se remet doucement d'avoir été enlevée et torturée par un Psi psychopathe, mais elle est forte et grâce à Sascha, la E-Psi, l'empathe, elle s'en sort admirablement bien. Sur la voie de la guérison, Brenna en a marre d'être constamment couvée et surveillée par ses 2 frères, Andrew et Riley, qui ont craint de la perdre.
Pourtant, quand un membre de la meute est retrouvé sauvagement assassiné, Brenna a l'impression d'avoir été témoin de ce meurtre, de savoir des choses qu'elle ne devrait pas savoir, des choses qui la mettent en danger. Mais comment peut-elle avoir vu ce meurtre?  Que lui a réellement fait ce psychopathe pour faire ces rêves si horribles? Brenna ne voit qu'une personne vers qui se tourner, qu'une personne capable de la comprendre malgré leurs différences, malgré son attitude glaciale, ... Judd

Judd lui est un Psi, mais pas n'importe lequel, il a fait partie d'une unité d'élite secrète sur le Psi-Net, c'était un tueur chargé d'éliminer froidement ses cibles. Mais il s'est échappé du Psi-net pour sauver sa famille, ses neveux et nièces, menacés d'une sorte de rééducation mentale. La famille s'est faite adoptée par la meute de loups changeling, les Snow Dancer, menée par le charismatique Hawke. Adoptée, pas tout à fait, tolérée plutôt... Pas facile pour une meute changeling de supporter au quotidien la présence de membres de leur ennemi juré.
Pas facile non plus pour ces Psis conditionnés à ne subir aucune émotion ni aucun contact physique de vivre au sein d'une meute si tactile...

Judd ne va pas être un "homme facile", et pour notre plus grand bonheur, Brenna va devoir ramer grave pour essayer de faire fondre l'Homme de glace... mais quand la glace finit par fondre, ça peut devenir bouillant!!!!!

Et ce que j'adore aussi dans cette saga, c'est qu'on n'attend pas des siècles avant d'avoir le tome suivant, le prochain, le tome 4 est donc prévu pour le 22 juin 2012, et j'ai hâte car il concernera Clay, un fauve hyper mystérieux et charismatique, et il s'appellera "Mienne pour toujours"...
Et le prochain sera sur Dorian, et lui aussi je suis pressée de mieux le connaître, tout comme Hawke,... bon bref, vous avez compris, je suis fan de cette saga, et du coup, j'ai trouvé sur le site de l'auteure, Nalini Singh (lien ICI), des petites vidéos plutôt bien faites
Je vous en propose 2, mais attention, il y a des spoilers!!!!!
Si vous ne tenez pas à savoir quels seront les prochains couples dans les futurs tomes, ne les regardez pas, je vous aurais prévenues!!!!

Chronique de Nini Tessie-cop

  • Poche: 512 pages
  • Editeur : MILADY (23 mars 2012)




Photo du jour ...


Je sens que je vais adorer ce film!!!!

Matt Bomer slurrrpppp


De Nancy Tessie-cops

mardi 24 avril 2012

16 LUNES - LE FILM - NEWS DU CASTING

Dans la famille des adaptations de romans au cinéma, donnez-moi 16 Lunes! LOL! Quelques nouvelles du casting sont parvenues jusqu'à mes doigts :-)))) Pour lire le 1er article au sujet du film, cliquez ICI

Souvenez-vous, le nom du film est le titre original de la saga: Beautiful Creatures et devrait sortir en 2013.

Jack O'Connell (ci-dessous à gauche) qui avait été choisi pour jouer le rôle de Ethan Wates, ne pourra malheureusement pas faire partie de la production... imcompatibilité de planning... C'est donc Alden Ehrenreich qui tiendra le rôle de Ethan (ci-dessous à droite)! Moi, j'dis: on n'a pas perdu au change, bien au contraire!!! ;-)))


 
Les derniers personnages castés sont:

Jeremy Irons dans le rôle de Macon Ravenwood
 
Thomas Mann dans le rôle de Link








Emma Thompson dans le double rôle de Mrs Lincoln et Sarafine




De gauche à droite:
Margo Martindale dans le rôle de Tante Del

Rachel Brosnahan dans le rôle de Geneviève

Zoey Deutch dans le rôle de Emily Asher






Article de Pat Tessie-Cop
Source ICI

Réédition de l'un des chef d'oeuvre de la littérature vampirique "Entretien avec un vampire"


Qui ne connaît pas Anne Rice ?

Elle est la romancière américaine incontournable de la littérature fantastique !

Auteur, entre autres, de la série "Les Chroniques des vampires", dont le premier volet "Entretien avec un vampire", publié en 1974, est devenu culte. L'adaptation cinématographique avec Tom Cruise et Brad Pitt ne fit qu'accroître son succès jusqu'à rendre ce roman incontournable.
Il renouvelle totalement l'un des mythes les plus riches et les plus ambigus du fantastique et marque l'avènement d'un genre à succès, la bit-lit, littérature de la morsure...





Allez juste pour le plaisir une petite photo de Lestat...*soupirs*





Les éditions PLON nous offrent dès demain une réédition de ce chef d'oeuvre, à découvrir ou re-découvrir ;-)

Sortie le 26 avril 2012


Résumé :
Dans une pièce sombre se déroule lentement l'histoire d'un être que le temps délaisse et que le soleil blesse...
De nos jours, à la Nouvelle-Orléans, un jeune homme a été convoqué dans l'obscurité d'une chambre d'hôtel pour écouter la plus étrange histoire qui soit.
Tandis que tourne le magnétophone, son mystérieux interlocuteur raconte sa vie, sa vie de vampire.
Comme l'intervieweur, nous nous laissons subjuguer, fasciner et entraîner à travers les siècles dans un monde sensuel et terrifiant où l'atroce le dispute au sublime.



De Chloé Tessie-cop

CHASSEUSE DE VAMPIRES, Tome 3, la compagne de l'archange de Nalini Singh

Sortie le 18/04/12


Comme vous le savez, c'est Evey qui a gagné notre 1er challenge lecture, 
voici donc sa chronique ;-)) 

Merci Evey !!

********************

Couverture de Chasseuse de Vampires, tome 3 : La Compagne de l'ArchangeRésumé : Elena Deveraux, la chasseuse de vampires, et son amant, l'archange, le mortellement beau Raphaël, sont à peine rentrés chez eux à New York qu’ils doivent faire face à un nouveau mal redoutable... Un vampire a attaqué une école de filles – l’agression fut brutale, vicieuse et atroce - et ce n'est que le premier acte. La soif de sang se répand, vampire après vampire, menaçant de recouvrir les rues de sang. Puis Raphaël lui-même commence à montrer des signes d'une rage incontrôlée, tandis que des tempêtes inexplicables assombrissent l'horizon de la ville et que la terre elle-même frémit.
 Les présages sont tout à coup terriblement clair. Une immortelle ancienne et maléfique refait surface. Les vents violents murmurent son nom: Caliane. Elle est revenue pour récupérer son fils, Raphaël. Une seule chose se dresse sur son chemin: Elena, l'épouse de son fils qui doit être détruite ...


L'avis d'Evey : Décidément, j'aime bien les éditions J'ai Lu. Ce sont eux qui publient Les Chroniques de MacKayla Lane, n'est-ce pas (Jérichooo!) ;) ? Hé bien, c'est suite à cette impression positive et aux chroniques de Coco (Tiens bon, Coco! Après l'attente, tes retrouvailles avec Raphaël n'en seront que plus douces!) que j'ai lu les deux premiers tomes de cette série, qui m'ont fait passer un moment agréable à l'instar de Mac et Jéricho, moi qui suis pourtant moins adepte de Bit-lit que de romans YA.

Hé bien, ce troisième tome s'inscrit dans la même lignée que les précédents. Certes, j'ai eu un peu de mal à y entrer et il m'est arrivé de décrocher, néanmoins ça ne m'a pas empêchée de savourer les superbes scènes entre Elena et Raphaël. Mais commençons par le début, c'est à dire un petit résumé.

La jolie chasseuse de la Guilde et l'archange de New York sont à peine rentrés chez eux qu'ils découvriront que le moment n'est pas venu de prendre des vacances. Une mission les attend, qui comme le dit Raphaël, requiert les compétences de chasseuse de sa moitié. Une école de filles est sauvagement attaquée, avec parmi les victimes une certaine Betsy (qui n'est pas la vampirette passionnée de chaussures que certaines d'entre nous connaissent, ouf!), qui a la chair déchiquetée. Cela semble être l'oeuvre de vampires. Elena devra mettre un terme à cela et parallèlement, son amant sera confronté à une dangereuse Immortelle du nom de Caliane, qui a un lien non amoureux mais spécial avec Raphaël. En quoi consiste-t-il? Cela, vous le découvriez bien assez tôt! Toujours est-il que cette Dame donnera du fil à retordre à Elena.

Dans ce troisième tome, il y a du sang et aussi du sexe. Les scènes d'amour entre Elena et Raphaël sont brutales, passionnées, sans pour autant tomber dans la vulgarité. Si Raphaël reste possessif et parfois dominateur, Elena prend parfois le dessus, ce qui amène entre eux une lutte perpétuelle et sensuelle pour notre plus grand plaisir! La jeune femme n'a plus peur, comme à ses débuts, de ses sentiments pour l'archange. Elle se montre passionnée et protectrice à son égard. Dans le deuxième tome, Elena demandait à Raphaël si elle devait l'appeler son mari, son amant ou son consort, ce à quoi il a répondu « Maître », à mon plus grand amusement. Hé bien, ils font allusion à cet échange passé et Raphaël autorise Elena à l'appeler « Mien ». Quand à elle, il la désigne comme son « affiliée », femme avec qui il partage ses plus sombres secrets, ce qui est quand même mieux que son objet! Quoi qu'il en soit, les amatrices de nos deux tourtereaux seront satisfaites.

En dehors de ses amours avec le plus beau des anges (aux yeux d'un bleu à la nuance inexistante parmi les mortels, aaah...bon, je m'arrête!), nous nous intéresserons aussi à la famille d'Elena, sa relation houleuse avec son père, Jeffrey Devereaux. On découvre une facette un peu moins antipathique de cet homme qui n'a pas été si mauvais dans le passé et on espère que cet ancien homme n'est pas mort et enterré... enfin, cela n'engage que moi. Il n'empêche que son attitude odieuse a des circonstances atténuantes. On retrouve aussi Beth, la très sympathique soeur d'Elena, pour qui être mariée à un vampire ne s'avère pas si facile... ainsi que les amis humains de la chasseuse.

Tout cela fait ressortir Elena comme une héroïne forte et vulnérable à la fois, attachante. Digne de Raphaël? À vous d'en juger...

Chronique de Evey Twi-cops

  • Poche: 446 pages
  • Editeur : J'ai lu

Photo du jour !!


On continue avec............Arrrrffff Matthew McConaughey



Oh la vache comment je craque aussi pour lui arrrffff!!!!!

Mais vous noter aussi que il y a notre Alexxxxxxxxxxxxxxxx en premier plan **soupire** 
Mon coeur va t'il résister à cette semaine????lol!!!!
 


Source



De Nancy Tessie-cops