mardi 31 janvier 2012

BONUS DVD Twilight 4 ....

Hâte d'être au 16 mars ??

Pour nous faire patienter, SND nous dévoile sur sa page Facebook, le contenu des bonus DVD :

Le making of de l'édition Collector et du BluRay dure en tout 1h30 et se compose de 6 modules:

* Un nouveau départ
* Le mariage
* La lune de miel
* La meute
* La grossesse
* L'accouchement

2 bonus seront présents sur toutes les éditions :
* Les voeux des convives aux mariés (version longue)
* Le destin de Jacob : une retrospective d'un personnage  qui devient incontournable au fil des chapitres et qui s'affirme en tant qu'Alfa de la meute.

Alors vous en pensez quoi de ces bonus ?????
Heureuses ???
  

De Coco Tessie-cops

Kristen la plus belle Blanche Neige ??

Dans quelques mois sort le film Blanche Neige et le chasseur, avec à l'affiche Kristen Stewart, et Reviewer.fr dévoile une photo inédite, en disant qu'il ne pouvait pas y avoir plus belle Blanche Neige ....

Alors verdict ??



De Coco Tessie-cops

LES ETOILES DE NOSS HEAD, Tome 2, RIVALITES, Sophie Jomain

Sortie le 26-09-11,

4ème de couverture : Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

Mon avis : Et voilà sitôt le tome 1 fini, voilà que je me suis jetée sur le tome 2, que j'ai essayé de faire durer au possible ... mais non ça se lit troooop vite, y'a pas assez de pages !!!
J'ai découvert le 1er tome la semaine dernière, et ça a été un très gros coup de coeur, et bien il est confirmé avec ce tome 2 !! J'en suis encore toute retournée, l'auteure est vraiment très forte, elle arrive à nous faire ressentir les sentiments de ses personnages. Encore une fois, j'ai eu mal au ventre tout du long, et la fin de ce tome 2 est juste "AAAAAHHHHHHH PAS POSSIBLE !!! NON ELLE N'A PAS LE DROIT !!" et là je parle de l'auteure ...

Nous avions laissé Hannah après que son monde ait été chamboulé, ben oui, qui aurait pu croire que des créatures surnaturelles vivaient parmi nous, et que son petit ami, Leith, en était une (je ne vous dévoile pas ce qu'il est, histoire de garder le suspense, si vous n'avez pas lu le tome 1). Maintenant qu'elle reste en Écosse, elle doit choisir une université pour poursuivre ses études, c'est tout naturellement qu'elle choisit St Andrew, où Leith est étudiant ...

Nous voilà donc à St Andrew ...
Hannah habite en collocation avec Tarja, étudiante finlandaise, qui est très réservée, et prend la fuite à chaque fois qu'elle croise Leith ??!!!
Le jour de la rentrée, Hannah découvre à ses dépens le bizutage. Ses bourreaux sont Darius et Meenah,  elle les déteste au premier regard, et ne les trouve pas très nets ... mais pourquoi ??
Quand à Leith, qui est pour moi un mélange d'Edward et de Patch, le voilà encore plus protecteur, et va même lui interdire de fréquenter certaines personnes, sans lui en donner les raisons, ce qui énerve Hannah, et étant ce qu'elle est, elle va à l'encontre de ces recommandations .... Et la voilà de nouveau plongée dans le surnaturel, elle va découvrir que ses nouveaux amis ne font pas partie de son monde, et que côté surnaturel, il sont à un autre niveau que Leith ... Bref, les ennuis commencent, et les disputes aussi, pire encore quand un meurtre est commis et qu'une guerre entre les créatures se profile !! Hannah petite humaine pense pouvoir gérer ça et surtout de l'éviter, mais à quel prix ??

Dans ce tome, nous avons de l'amour, de l'humour, de la jalousie, de la violence, de la découverte,  et du suspense... Avec tout ça, je vous garantis des sentiments contreversés, des maux de ventre, et une post-dépression à la fin du livre ... Comment est-il possible de finir un livre à ce moment là ?? Heureusement le tome 3 arrive au mois de Mai, et j'ai plus que hâte ;-))

Allez comme je ne suis pas égoïste, je vous fais partager un moment HOT :
"Il y eu une explosion, celle d'une tension retenue depuis trop longtemps. La bouche de Leith devint pressante, déterminée, presque agressive ... Il me fit basculer sous lui et m'embrassa avec avidité, il était partout."

Tout comme le tome 1, je vous le conseille vivement !!

Chronique Tome 1 ICI

Chronique de Coco Tessie-cops
Broché: 354 pages
Editeur : Rebelle Editions

Photo du jour !!!!

Bon on reste dans le voyage de noce ...

Oui je sais, hier c'était soft .... vous voulez moins de vêtements ???
Bon je vais voir !!! lol


ça le fait ????
A demain

Source

De Coco Tessie-cops

lundi 30 janvier 2012

Robert chante ...... dans Twilight 4 Partie 2

Des infos commencent à filtrer (ok à toute petite dose !!) concernant la 2ème partie de Twilight 4, ce qui n'est pas pour nous déplaire, loin de là ;-))

Edward va chanter avec sa fille Renesmée, la musique est bien évidemment composée par Carter Bruwell !!

Hâte de voir et d'entendre ça !!


De Coco Tessie-cops

Vampire Diaries - Le Mag n°4

Le numéro 4 vient de sortir, toujours téléchargeable gratuitement en suivant ce lien ICI 
et libre de diffusion !!!


Et au menu, toujours des actualités, des spoilers sur les prochains épisodes, des interviews des acteurs, des infos sur les conventions, la sorcellerie, ...

Et également une interview de Westley D. Nothman, auteur français (et également un ancien de la petite bulle ^^) qui parle de son premier roman, Serena Rosa, dont le tome 2 sortira le 13 février aux Editions Valentina (les mêmes éditions que notre Eveyblood !!!)

Source page Facebook
De Nini Tessie-cop

LOLA AND THE BOY NEXT DOOR de Stephanie Perkins

Lecture en VO

Synopsis: Buddind designer Lola Nolan doesn't believe in fashion..., she believes in costume. The most expressive the outfit - more sparkly, more fun, more wild - the better. But even though Lola's style is outrageous, she's a devoted daughter and friend with some big plans for the future. And everything is pretty perfect (right down to her hot rocker boyfriend) until the dreaded Bell twins, Calliope and Cricket, return to the neighborhood.
When Cricket - a gifted inventor - steps out from his twin sister's shadow and back into Lola's life, she must finally reconcile a lifetime of feelings for the boy next door.

Mon avis: ce deuxième tome est ce qu'on appelle un livre compagnon. Ce n'est pas une suite du 1er mais on retrouve les personnages principaux du 1er en personnages secondaires. Un peu comme les histoires des frères Fuentes! Donc, c'est nouveau sans l'être... on sait à quel style on doit s'attendre. Et bien, ne croyez surtout pas que les histoires sont redondantes, ce n'est absolument pas le cas! Stephanie Perkins est douée comme pas deux pour nous faire oublier Anna et St Clair (pas complètement, d'accord ;-))) pour nous faire entrer dans le monde de Lola et Cricket.
Lola est une jeune fille de 17 ans pas comme les autres, mais alors pas du tout!!! Elle a des goûts vestimentaires qu'on peut qualifier d'hors du commun: elle se fabrique ses vêtements, elle porte des perruques différentes tous les jours, elle met des faux-cils, porte des bottes à plateau compensé... Mais il n'y a pas que son apparence physique qui est différente de la moyenne des ados. Lola a été adoptée par Nolan et Andy, un couple de gays. Sa mère biologique est diseuse de bonne aventure, une looseuse. Et c'est aussi la soeur de Nolan. Son père est donc son oncle... C'est pourtant simple! Suivez un peu! LOL!
Son petit copain, Max, est chanteur guitariste dans un groupe de rock plutôt déjanté et anti-social. Mais son plus grand défaut, aux yeux des parents de Lola, c'est qu'il a 22 ans... Et ils n'apprécient pas vraiment sa relation avec ce mec tatoué et a priori peu fréquentable. Mais Lola pense que c'est l'homme de sa vie, qu'elle est amoureuse....
Puis un jour, alors qu'elle promène sa chienne, elle remarque un camion de déménagement devant la maison de ses voisins, partis il y a 2 ans. Et c'est la catastrophe. Ils sont revenus. Et avec eux, leurs jumeaux Calliope et Cricket (oui, je sais, l'auteur a vraiment voulu que tout dans ce tome soit original! Son héroïne, sa situation familiale et jusqu'aux prénoms des voisins!!!).
Au départ on ne comprend pas bien pourquoi Lola ne prend pas bien le retour des jumeaux. C'est grâce aux flash-back qui sont décrits au fur et à mesure qu'on comprend l'histoire entre Lola, Calliope et surtout Cricket...

Bien que Lola soit totalement hors norme, elle reste une jeune fille bien élevée, qui aime ses parents, sérieuse, autonome. Ses goûts particuliers et bien tranchés ne l'ont pas exclus du reste du monde. Sa relation avec Max est assez étrange. On pourrait croire que Max est le symbole de rébellion pour Lola mais même pas. Elle croit sincèrement que c'est l'homme qui lui convient. Elle va jusqu'à essayer de le faire accepter par ses pères... Essayer... lol!

Cricket est aussi original à sa façon. Aux yeux de Lola, il est hyper beau gosse, très grand, très mince, avec les cheveux en pétard qui le font paraître encore plus grand, toujours bien habillé avec des pantalons slim et des chaussures assorties. Il a 18 ans mais est déjà à la fac. Il est extrêmement habile et inventif. Il crée des automates, des robots, toutes sortes de choses.
Ce n'est pas un modèle de beauté à mes yeux mais c'est là que l'auteur est très forte. Elle ne fait pas dans les standards de beauté habituels. Le monde est plein de gens différents, que les uns peuvent trouver beaux, et les autres peuvent trouver quelconques voire laids. C'est ce qui fait tout le charme de ces aventures. Elles sont basées sur la réalité, sur un monde que l'on connait, que l'on est capable de prendre comme sien. Il n'en reste pas moins que l'histoire est touchante, drôle par moment, très romantique par d'autres, triste parfois. Il s'agit d'histoires sur les émotions humaines. On a vraiment l'impression de retomber amoureuse avec Lola. De vivre sa crise d'identité avec elle.
Et sous des apparences de teen romance, d'histoire d'adolescents classique, on se retrouve à réfléchir à beaucoup de sujets de société tels que l'impact des stéréotypes sur notre façon de voir les choses, sur l'homoparentalité, sur la créativité et sur le fait de paraître différent des autres, sur les conséquences d'une déception amoureuse sur les jeunes, sur l'éducation d'un enfant, sur l'importance de bien mesurer ses actes et ses décisions. C'est extrêmement profond sous des apparences badines. Mais c'est un peu comme les films d'animation Pixar ou Disney: les jeunes y voient un sens, les moins jeunes arrivent à lire entre les lignes. Mais, on ne tombe pas du tout dans le piège du donneur de leçon et c'est pour cela que ce livre plaira à tous les publics.

Alors, après Anna et St Clair (voir chronique d'Anna and the French Kiss ICI), laissez-vous emporter par l'histoire de Lola et Cricket.

Chronique de Pat Tessie-Cop
  • Relié: 384 pages
  • Editeur : Dutton Books (septembre 2011)

Photo du jour !!

Alors cette semaine, nous avons décidé de nous replonger dans l'univers de Twilight 4, et plus particulièrement le voyage de noce ;-))

Bon je vous préviens on commence soft, hein !! c'est lundi donc douuuucement !!! lol


Bon sympa quand même ;-))
A demain !!

Source

De Coco Tessie-cops

dimanche 29 janvier 2012

MINUIT, tome 5, Le Voile de Minuit, de Lara Adrian


Résumé: Passée maîtresse dans l’art du tir comme dans celui des armes blanches, Renata peut en remontrer à n’importe quel guerrier du sexe opposé, vampire comme humain. Or, son atout le plus formidable est son extraordinaire talent psychique, un don rare et létal. Mais voilà que l’indépendance qu’elle a durement gagnée est menacée par un étranger, Nikolaï, vampire à la chevelure d’or qui l’entraîne dans un royaume fait d’ombre… et de plaisirs défiant toute imagination.


Mon avis: Un grand danger menace les Gen-1, les vampires de 1è génération. Les guerriers de l'Ordre essaient de tous les trouver pour les prévenir, notamment Nikolaï qui est parti à Montreal, sur la trace d'un Gen-1 russe, Sergei Yakut.

Nikolaï finit par retrouver sa trace, mais Sergei est entouré d'une armée de gardes du corps, dont Renata, une froide guerrière, qui va donner du fil à retordre à Niko. 

Renata, comme toute Compagne de sang, a un don, un don très spécial, qui fait d'elle une arme redoutable.

Mais les événements vont conduire Renata à avoir besoin de Nikolaï pour lui venir en aide...

Niko, lui, est un guerrier sans attache, à qui suffisent des relations passagères et qui ne vit que pour l'adrénaline du combat avec ses frères d'armes. Mais croiser le chemin de Renata va tout changer pour Nikolaï...


Pour ceux qui ont déjà lu les 1ers tomes de cette saga, celui-ci devrait vous plaire, car je trouve qu'on s'éloigne définitivement de la Confrérie. L'intrigue devient omniprésente, et Nikolaï m'a complètement séduite. Mais c'est surtout le caractère de Renata qui m'a plu, car le monde des Vampires n'est pas pour elle une découverte en rencontrant Nikolaï. Non, Renata est déjà complètement immergée parmi eux, mais elle ne connaît que le côté sauvage et guerrier de ces horribles monstres sanguinaires. Et Renata n'est pas une jeune fille sans défense, car en plus de son don, elle sait manier les armes, et a un fichu caractère!!! N'est pas né celui qui va réussir à la dompter! Ou peut-être que si finalement?


Cette saga a su me séduire au fil des tomes et maintenant j'ai hâte de découvrir les prochains tomes...



Pour lire le 1er chapitre, il est sur Amazon ICI
Chronique sur la saga Minuit ICI


Chronique de Nini Tessie-cop
Poche : 380 pages
Editeur : Milady (18 novembre 2011)


samedi 28 janvier 2012

Saga MINUIT

Si comme moi vous avez déjà lu la saga de la Confrérie de la Dague Noire (chronique ICI) avant de vous attaquer à celle-ci, difficile de ne pas comparer les 2 sagas...
Le principe est le même, un tome pour un guerrier pour une histoire d'amour!


Mais ici, pas de guerrier de la Confrérie, mais des guerriers de l'Ordre ou encore de la Lignée...
Pas d'Eradiqueurs, mais des vampires Renégats...
Les femelles ne sont pas des vampires, mais des humaines. Mais pas n'importe quelles humaines, seulement celles qui ont une marque de naissance sur le corps, une larme tombant dans un croissant de lune... Ainsi qu'un don particulier, différent pour chacune... Ce sont les Compagnes de Sang! 


Pas de Vierge Scribe, mais des ancêtres extra-terrestres, et oui rien que ça!!!
Donc oui, difficile de ne pas comparer, surtout dans le 1er tome qui nous parle de Lucan, immense vampire, chef de l'Ordre, qui nous fait forcément penser à Kholer. Il y a également Tegan, vampire sauvage, indomptable, sans foi ni loi, que l'on voudra comparer à Zadiste...

L'auteur de la Confrérie, JR Ward dit elle-même:
"Entrez dans le monde des vampires de Lara Adrian, vous serez captivés !"



Donc une grosse impression de déjà-vu dans les premiers tomes, mais avec une autre impression de moins bien... Les personnages sont peut-être moins profonds, moins aboutis, et chaque tome se concentre uniquement sur les 2 protagonistes sans beaucoup faire évoluer les autres personnages en même temps...

Mais au final, au fur et à mesure des tomes, cette saga réussit à se différencier par son intrigue et par ses personnages ou plutôt par les dons de ses personnages, notamment des Compagnes de sang, qui recèlent des surprises!



Donc finalement, si vous aimez la Confrérie de la Dague noire, laissez vous séduire par cette saga car ces guerriers-là valent le coup de s'y intéresser d'un peu plus près.

Et si vous ne connaissez pas encore la Confrérie, jetez vous sur les 2 sagas!!!!

Attention: Cette saga n'est pas une lecture jeunesse, c'est de la bit-lit, pour adultes, avec de nombreuses scènes explicites de violence et de sexe.



Tome 1: Le Baiser de Minuit
À la suite d'un meurtre, Gabrielle Maxwell est projetée dans un monde où les vampires rôdent et se livrent une guerre fratricide. Lucan Thorne méprise la violence de ses congénères. Lui-même vampire, il a juré de protéger non seulement les siens, mais aussi l'humanité. Il ne peut courir le risque de se lier à une mortelle. Mais quand Gabrielle devient la cible de ses ennemis, il n a d'autre choix que de l'entraîner dans les profondeurs où il règne l'entraîner dans son univers.

Extrait à lire ICI


Poche: 512 pages
Editeur : Milady (18 mars 2011)


Tome 2: Minuit Écarlate
Dante appartient à la Lignée, une race de guerriers vampires engagée dans une lutte contre les ennemis de leur espèce. Il ne vit que pour combattre. Pourtant, lorsqu'il rencontre Tess sa vie bascule. Un simple baiser entraîne en effet la jeune vétérinaire dans le monde dangereux des guerriers de la nuit. Elle découvre des dons qu'elle ignorait posséder. Unis par le sang, ils doivent faire équipe pour vaincre des adversaires redoutables.

Extrait à lire ICI


Poche: 512 pages
Editeur : Milady (22 avril 2011)


Tome 3: L'Alliance de Minuit
Elise Chase a perdu son mari et son fils et cherche à se venger des responsables : les rebelles. Tegan, l'un des plus anciens guerriers de la Lignée, a également perdu sa femme. Lorsque Elise est agressée par les rebelles eux-mêmes, Tegan la sauve. Malgré leurs tempéraments opposés, Elise et Tegan doivent oeuvrer ensemble contre les mêmes ennemis.
Leur lutte les entraîne à Berlin où les attendent de terribles dangers...
Extrait à lire ICI
Poche: 480 pages
Editeur : Milady (20 mai 2011)


Tome 4: Le Tombeau de Minuit
La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire. Rio sacrifie sa vie pour lutter contre les Renégats. Il ne laissera rien ni personne se dresser contre lui, et surtout pas cette mortelle, capable de révéler l'existence des vampires... Dylan, une jeune journaliste, fait une terrible découverte qui la plonge dans un tourbillon de violence et de mystère. Mais rien n'est plus dangereux pour elle que cet homme couvert de cicatrices surgi de l'ombre... Et si son monde de ténèbres avait un lien avec le passé qui la hante ? 

Extrait à lire ICI
Poche: 381 pages
Editeur : Milady (26 août 2011)

Tome 5: Le Voile de Minuit
Passée maîtresse dans l'art du tir comme dans celui des armes blanches, Renata peut affronter n'importe quel guerrier du sexe opposé, vampire 
comme humain. Son atout le plus formidable est son extraordinaire talent psychique, un don rare et létal. Mais voilà que l'indépendance qu'elle a durement gagnée est menacée par un étranger, Nikolaï, guerrier vampire à la chevelure d'or qui l'entraîne dans un royaume fait d'ombres... et de plaisirs défiant toute imagination.

Chronique ICI

Extrait à lire ICI
  • Poche: 380 pages
    Editeur : Milady (18 novembre 2011)


Tome 6: Les Cendres de Minuit 
Andreas Reichen, vampire de la Lignée, est consumé par son désir de vengeance. Littéralement. Depuis que Wilhelm Roth, un personnage aux alliances douteuses, a exterminé sa famille, Andreas ne maîtrise plus son don de pyrokinésie.
Quand il croise la route de Claire, son ancien amour, devenue la compagne de Roth, ses sentiments menacent de le faire basculer dans la folie.
Mais Claire et lui vont devoir s'associer avec les guerriers de l'Ordre contre Dragos, vampire Gen-1 qui manigance un plan d'une cruauté inimaginable.

Chronique ICI
  • Poche: 416 pages
  • Editeur : MILADY (23 mars 2012)



Tome 7: Les Ombres de Minuit 


Après le massacre de sa famille, Alexandra Maguire s’est retirée en Alaska. Mais lorsqu’une terrible vague de meurtres secoue la région, la jeune femme ne s’y sent plus à l’abri. C’est alors qu’elle rencontre Kade…
Le guerrier vampire est revenu chez lui afin de traquer le mal qui y sévit. Il ne s’attendait pas à y trouver une jeune femme qui attiserait ses besoins les plus primitifs. Mais la menace qu’il doit affronter met en péril les liens fragiles qu’il tisse avec elle.
En l’entraînant dans son monde de sang et de ténèbres, Kade devra se confronter à ses propres démons et ceux-ci risquent bien de détruire tout ce qui lui est cher.

  • Broché: 416 pages
  • Editeur : MILADY (24 août 2012)


Tome 8: Les Ombres de Minuit 
Jenna Darrow a survécu à la profanation de son corps et de son âme. Mais elle doit désormais faire face à d’étranges séquelles que seuls les guerriers vampires de l’Ordre peuvent l’aider à comprendre. Sous leur protection, elle va faire la connaissance de Brock. Ce mystérieux vampire a un don singulier : ses mains ont le pouvoir de réconforter, de soulager la douleur et d’éveiller le désir. Mais tandis que Jenna et Brock explorent les limites de la passion qui les unit, un terrible secret surgi du passé de ce dernier va mettre en péril la vie de sa maîtresse mortelle.

Chronique ICI


Tome 9: Au-delà de Minuit
La vie de Corinne Bishop a basculé en un instant lorsqu’elle a été enlevée par un cruel vampire : Dragos. Libérée après des années de tourments, la jeune femme voit sa sécurité confiée au Chasseur. Le mâle le plus mystérieux de la Lignée, autrefois au service de Dragos, travaille désormais contre celui-ci et ne reculera devant rien pour se venger. Il va cependant être confronté à un choix difficile: les émotions qu’éveille en lui sa protégée sont un frein à sa mission, mais s’y fermer briserait le cœur de Corinne. 


Chronique ICI


Tome 10: Après Minuit

Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l’heure de l’affrontement final approche. Dragos est prêt à déchaîner l’enfer sur Terre et seul l’Ordre peut mettre fin à ses agissements. Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild. Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au coeur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l’humanité.

Chronique ICI



Bon alors je dois vous annoncer que j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
Je commence par la mauvaise: ce 10è tome est le dernier... c'est le dénouement de l'histoire de ces guerriers de la Lignée contre le méchant Dragos... snifff...
Mais, mais, mais, voici la bonne nouvelle: il y a une suite!!!!!! Cette suite aura lieu 20 ans après la fin de ce tome, et l'héroïne du T11 sera Mira, la fille adoptive de Niko et Renata. Son nom est Le fils de l'Aube et sa sortie VF est prévue pour février 2014 chez Milady. Et le T12 Crave the Night sera sur Nathan le fils de Corinne!


Site de Lara Adrian ICI avec des trailers en VO

Chronique de Nini Tessie-cop




vendredi 27 janvier 2012

Du nouveau sur Notre petite Bulle!!!

Salut les Twi-cops!!!!

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons un nouveau partenariat avec Amazon !!!
A partir de maintenant, nous vous mettrons un petit widget à la fin des chroniques vous permettant de consulter sa fiche et de pouvoir commander sans chercher...

« Notre Petite bulle participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. »

Vous avez également un widget en haut à gauche du blog, vous permettant une recherche directe.


Pour tout vous dire, à chaque fois que vous effectuerez une commande en passant par l'un des liens de la Petite Bulle (n'importe lequel), ça nous permet de recevoir un (faible) pourcentage de ces ventes.

Nous avons l'intention d'utiliser cette petite rétribution afin d'acheter des livres pour vous les proposer lors de futurs concours!!!

Donc n'oubliez pas, à chaque fois que vous avez envie de passer une commande sur Amazon, pensez à la faire en passant par la Bulle, vous nous permettrez de vous proposer un peu plus de livres pour des concours !!!!

********

Je profite également de ce post pour vous annoncer que nous avons créé un profil sur Booknode au nom des Tessie-cops (en lien avec le widget qui vous annonce nos chroniques à venir).
Vous pourrez facilement retrouver ce lien dans la rubrique Vous&Nous

Ce lien vous permettra de voir quelles sont nos lectures en cours, nos coups de coeur,
quels sont les livres que nous avons vraiment adorés,
et ceci d'un seul coup d'oeil !!!!

De Nini Tessie-cop


Vidéo Tome 3 "Les Royaumes Invisbles"

Voici la vidéo que DARKISS a dévoilé sur son Facebook pour le tome 3 "Les Royaumes invisibles" - Le serment d'une reine, de Julie KAGAWA.

Nous vous rappelons que nous retrouverons Ash et Meghan le 1er Mars ;-))



Tuer le roi de Fer qui menace toute la Faerie. Devenir reine et rétablir la paix — voilà la mission de Meghan. Une mission où elle va risquer sa vie, mais surtout une mission déchirante. Car, pour avoir une chance de réussir, reconquérir ainsi sa liberté et ne plus jamais être une princesse maudite, Meghan devra respecter une condition : renoncer pour toujours à la protection du prince qu'elle aime, et mener seule la bataille...

Source : ICI

De Coco Tessie-cops

WITCH & WIZARD, Tome 1, Les condamnés, J. Patterson/G. Charbonnet

Sortie le 18-01-12,

4ème de couverture : Whit et Wisty croyaient être des adolescents ordinaires. Mais une nuit, des miliciens du Nouvel Ordre, le régime totalitaire qui a pris le contrôle du gouvernement, surgissent et enlèvent le frère et la soeur. On les accuse d'être des rebelles. De posséder des pouvoirs maléfiques et de pratiquer la sorcellerie. Sorcellerie ? ça va pas la tête ? pense Wisty. Pourtant l'heure n'est pas à la blague. Car le nouvel ordre elimine tous les jeunes gens parvenus à l'âge de dix-huit ans ... et With a dix-sept ans passés ! La course contre la montre vient de commencer.
Ils sont Witch & Wizard, sorcière et magicien. Mais que vaudront leur pouvoirs face au nouvel ordre ?

Mon avis : Je l'ai lu en quelques heures, et oui, ce n'est pas qu'une fois ouvert on ne peut plus le lâcher, c'est juste qu'il se laisse lire, et ce, très facilement. Il est dépaysant, rafraichissant et mystérieux. l'histoire est raconté par With et Wisty, ça nous permet d'avoir les deux points de vue, et de bien rigoler, car ils ne sont pas frère et soeur pour rien !!!

Withford, dit Whit, est un ado de presque 18, et ça a son importance ... Il n'a pas de problème à l'école, à part le fait qu'il s'est mis à boire suite à la disparition de sa petite amie Célia.
Wisteria, dit Wisty, est une jeune fille de 15 ans, en plus d'être rebelle, c'est la reine des heures de colle, l'opposé de son frère quoi !!

Le monde a changé, le Seul-L'Unique dirige le pays, et avec lui fini les loisirs, plus de musique, de lecture, de joie ... et tout ce qui ne rentre pas dans le moule est condamné, ou détruit, principal ennemi de cette dictature ... les enfants !!

Une nuit, la police débarque chez la famille Allgood et arrête Whit et Wisty, ils sont emprisonnés et jugés coupable de sorcellerie, oui oui, se sont des sorciers !!  Le problème c'est qu'ils ne sont pas au courant ... Pour eux c'est du délire, une erreure judiciaire, bref c'est impossible !!

Petit à petit, ils vont apprendre à se servir de leurs pouvoirs. Ils  sont surpris par cette puissance, mais se ne sont pas de simple sorciers, se sont LES sorciers de la prophétie, voilà pourquoi il faut les supprimer. Mais ils se sont investis d'une mission, en plus de sauver tous les enfants emprisonnés, il veulent retrouver leur parents qui sont recherchés mort ou vif !!

Nous allons les suivre en prison, pendant leur évasion, pendant leur combat, et je dois dire que c'est prenant, on découvre tout en même qu'eux, et il n'y a pas beaucoup de temps mort. On les voit évoluer et devenir fort.  Ici tout le monde n'est pas beau, tout le monde il n'est pas gentil, le décor est sombre, paysage de guerre, prison, peine de mort, mais Whit et Wisty ont un sens de l'humour et de la répartie qui fait mouche à chaque fois, et qui ne nous laisse pas indifférent ;-))

Bref une bonne lecture.
Chronique de Coco Tessie-cops

Broché: 360 pages
Editeur : Hachette Jeunesse

Photo du jour !!!

Autre photo parue dans le Vanity Fair de décembre,
avec notre trio Katniss, Gale et Peeta:

Sincèrement, dans les livres, j'ai du mal à choisir entre Gale et Peeta
mais quand je vois les acteurs, je pense que dans le film, j'aurai beaucoup moins de mal à choisir...
Et vous?

Source ICI
De Nini Tessie-cop

jeudi 26 janvier 2012

POURQUOI LES COUPLES JACE/TESSA ET WILL/CLARY SONT IMPROBABLES

Cassandra Clare a dit un jour que les couples Jace/Tessa et Will/Clary ne pourrait jamais avoir d'avenir... Elle nous explique pourquoi:


JACE ET TESSA:

Tessa: Have you read this latest novel? It's my favourite!
Jace: No. I was polishing my latest gigantic weapon.
Tessa: a fine pastime for a gentleman, to be sure, but what do you do with your leisure time, sir?
Jace: More killing. My job is my hobby.
Tessa: I am not dressed for such activities.
Jace: My sister Isabelle could lend you an outfit.
Tessa: Is that your sister? I thought she was a prostitute

Tessa: Avez-vous lu ce dernier roman? C'est mon préféré!
Jace: Non. J'étais en train de nettoyer ma dernière arme d'enfer.
Tessa: un super passe-temps pour un gentleman, c'est sur, mais que faites-vous pendant vos loisirs, Monsieur?
Jace: Plus de tuerie. Mon travail est mon loisir.
Tessa: Je ne suis pas habillée pour de telles activités.
Jace: Ma soeur Isabelle pourrait te prêter une tenue.
Tessa: Isabelle est votre soeur? Je croyais que c'était une prostituée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

WILL ET CLARY:

Will: Ducks! Confound all ducks!
Clary: Are you all right?
Will: Lo, for a duck is man’s greatest enemy. You know I hate everyone, don’t you? Don’t get too close to me, or it will be your ruin.
Clary: You seem to be fond enough of that silvery-haired guy.
Will: My love for Jem passes your mere understanding.
Clary: So you’re gay, right? That’s okay.
Will: No one has ever suggested I was overly merry before. Have you read Tale of Two Cities?
Clary: For school. It was boring.

Will: Les canards! Attrappez tous les canards!
Clary: Est-ce que ça va?
Will: Le canard est le pire ennemi de l'homme. Vous savez que je déteste tout le monde, n'est-ce pas? Ne vous approchez pas de moi ou ce sera votre fin.
Clary: Pourtant, tu as l'air de bien aimé ce garçon aux cheveux argentés.
Will: Mon amour pour Jem dépasse votre capacité d'entendement.
Clary: Donc, tu es gay, n'est-ce pas? Y'a pas de problème.
Will: Personne n'a jamais suggéré que je puisse être gai avant vous. Avez-vous lu le Conte des Deux Cités?
Clary: Pour les cours. C'était ennuyeux.

Et vous qu'en pensez-vous? Moi je pense que vu leur dialogue ça pourrait donner quelque chose d'assez intéressant! lol!

Article de Pat Tessie-Cop
Source ICI


PS: Tu as raison Lou! Il y a un quiproquo énorme! Merci ;-))))

Jeudi et c'est pas le Cercle Secret !!!

Comme pour VD, ben oui, l'un ne va pas sans l'autre ;-)) il n'y aura pas de diffusion cette semaine .... l'épisode 13 sera donc diffuser le Jeudi 2 Février.

Pour vous faire patienter, voici des photos promo de l'épisode 13 !!

Ah et puis petite info pour toutes celles, qui comme moi,  aiment les triangles amoureux ... nous allons être servie !!!




De Coco Tessie-cops