jeudi 13 décembre 2012

Sublimes Créatures, le film

Je ne sais pas encore si je vais aller le voir, mais rien ne m'empêche de regarder les photos !! lol

Voici donc des affiches des personnages ;-))
Alors ??

Sublimes créatures : affiche Sublimes créatures : affiche Sublimes créatures : affiche Sublimes créatures : affiche

Sortie prévue le 27/02/13 !!

Source

De Coco Tessie-cops

12 commentaires:

  1. c'est fou, autant je trouve les affiches et les teasers super intéressant autant les livres ne me font aucun effet!!!

    RépondreSupprimer
  2. je me repete mais Ethan GRRRRR quelle idée !!!! je m'en remet pas . c'est le contraire de Sandy les livres m'ont absolument ravis mais le film je ne sais pas si je vais y aller ...

    LuCiE

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas encore si j'irai le voir. Je ne suis pas convaicue par le choix des acteurs (surtout pour Ridley, Ethan et Lena). Pourtant la bande annonce rend super.

    RépondreSupprimer
  4. Comme les filles je suis assez partagée. J'ai pu voir la bande annonce sur grand écran et ça rend vraiment bien mais je n'avais pas aimé les livres et les acteurs ne me plaisent pas.
    Les affiches font un peu anciennes...

    RépondreSupprimer
  5. Le film? Bah je n'ai jamais accroché avec les livres alors....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai lu que le 1er et la BA ne m'a pas intéressée...

    RépondreSupprimer
  7. j'ai pas aimé le slivres...mais les affiches sont tout de même jolies :)

    RépondreSupprimer
  8. Waouh, les affiches sont vraiment sublimes !

    RépondreSupprimer
  9. je n'ai pas lu les livres et je trouve ethan quelconque mais la bande annonce est sympa... j'aimerai bien le voir...
    par contre j'aimerai savoir ce qui ne vous a pas plu dans le livre...
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les livres sont des pavés qui trainent dans la longueur pour moi. Je me suis ennuyée souvent et l'histoire en elle même n'est pas transcendante. ça reste mon avis.

      Supprimer
    2. dis comme ça c'est vrai que ça donne pas envie !!! :)

      Supprimer
  10. après de nombreuse mauvaise critique du film j'ai enfin vu le film et j'ai étais agréablement surprise comme quoi les gout et les couleurs sont différents
    j'ai eu moi aussi des réticences tant du choix des acteurs que par la bande annonce,
    mais Ridley est superbe ainsi que les acteurs principaux (et sa que j'appréhender vraiment les acteurs qui ne m'inspiraient pas)
    ils y avaient une vraie alchimie entre les deux qui fait qu'on i croyais,
    le seul bémol peut etre un peu long mais tellement nécessaire pour tous nous expliquer maintenant j'ai hate de voir le deuxième qui sera encore bien meilleur étant donné qu'il n'y aura plus d'explications
    allez le voir et faite vous votre propre opinion vraiment moi j'ai étais surprise et il m'as plus
    dites le moi si vous etes allez le voir et ce que vous en pensez

    RépondreSupprimer