vendredi 21 décembre 2012

Photos du jour

Maintenant, voici un de mes 2 chouchous, mais je vous l'avais déjà dit : 
le grand et magnifique vampire Eric Northman dans True Blood (Alexander Skarsgard)

 

Source et Source et Source

De Marilyne Twi-cops

11 commentaires:

  1. Aaaaaaaahhhhhhhh Éric!!!!!

    C'est bon, la fin du monde peut venir!!!!

    Excellent choix ma belle...

    RépondreSupprimer
  2. Rooooh oui oh oui oh oui, Alexandeeeer.....
    Lui roooh mais lui mon chéri de mon cœur :-)
    D'ailleurs anecdote: j'ai acheté pour mon mari (oui je sais pauvre de lui ihihih)justement le parfum de la pub pour Noël, ben oui quoi je rêve qu'en se sprayant un peu pendant quelques heures j'ai devant moi Alex, ça serait pas mal non?!?!
    Merci pour cette photo du jour c'est juste parfait.

    RépondreSupprimer
  3. La journée commence très bien!!!! Un vrai bad boys pour la fin du monde. Je veux bien mourir dans ses bras!!!!

    RépondreSupprimer
  4. <3 Ericcccccccccccccccccccccc lol

    RépondreSupprimer
  5. Crotte! bah je vous le laisse celui-là ;-)
    Excellente journée les filles!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adhère totalement mais alors totalement lol

    RépondreSupprimer
  7. Je viens ternir un brin l'enthousiasme. Sur la première et la dernière ok mais pas plus que ça en fait ! Je vous le laisse sans rancune !

    RépondreSupprimer
  8. Moi non plus, je ne fonds pas devant lui, je sais pas, ya un truc qui me dérange dans son visage...

    RépondreSupprimer
  9. Oui, je sais qu'il ne fait pas l'humanimité, mais moi je l'adore ! (ça fait d'ailleurs longtemps que j'ai craqué sur lui, même si un autre a pris un peu plus de place dans mon coeur !)

    @Daisy, et il sens bon le parfum ? J'adore trop la photo de la pub !
    Demain, il faut que je m'arrête dans une parfumerie pour sentir ça! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien, ça sent le mâââââle sans être trop fort.

      Supprimer
  10. j'ai été sentir. C'est pas mal !

    RépondreSupprimer