jeudi 20 décembre 2012

Photos du jour

On commence les choses sérieuses avec un coup de coeur : 
Jensen Akles, le superbe et cynique Dean Winchester 
Son sourire me fait craquer, mais pas seulement...





De Marilyne Twi-cops

10 commentaires:

  1. Je profite du sublime Dean (moi aussi je l'adore lui depuis que je l'avais découvert dans Dawson puis Smallvile) pour vous faire un petit coucou.
    Désolée je ne suis pas du tout présente ces jours-ci, mais je reviens très vite (en fin de semaine normalement).

    Merci Marilyne pour ce régal et bonne journée à tout le monde, plein de bisous :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très bon choix! Il est vraiment sexy. Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hum pas mal le Jensen...mais je mets une option sur Sawyer voir même Jason:-P
    Tu nous as prévu quoi comme beau gosse pour cette fin du monde?! Du lourd j'espère??!! :-P
    Belle journée!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmm... J'aime bien... Bon choix...

    Et comme Lna, je suis curieuse de voir quel BoGoss tu nous réserve pour la fin du monde ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hmmmm j suis d'accord !! Perso je suis tombée sous son charme dans la série Dark Angel (lui et Michael weatherly dans la même série miam lol) !
    Merci et bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhh Jensen, mon chériiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
    ♥♥♥♥♥
    Merci beaucoup!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. aaaaaaaaaah mon sexy chasseur de démons!!! J'aiiiiimeeeeeeuuuuuh!! hahaha

    merci Marilyne =p

    RépondreSupprimer
  8. Raaaahh lui, mais lui il est trop mmmmmmh. Bref je le boufferais bien tout cru.
    Très très bon choix.
    Merci pour cette très belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. Merci de partager, quelle agréable découverte ! Il est vraiment canon ! Demain tu finis la semaine en mettant le paquet pour nous envoyer sur un petit nuage et ainsi nous éviter la fin du monde j'espère !

    RépondreSupprimer
  10. Si vous me connaissez bien, réfléchissez et vous saurez qui fait partie de mes chouchous et que vous n'avez pas encore vu.

    RépondreSupprimer