vendredi 7 décembre 2012

Photo du jour

Et comme il faut une fin...je demande Audaszs !


Verdict : JE LES PRENDS TOUS !!

Source

De Lna Tessie-cops

14 commentaires:

  1. OMG!!!! Il est trop sex, trop hot, trop "grrrr", trop "mmmmmm", trop "miam".... Trop tout quoi!!!!

    Argh!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment à se damner!!!! et ce regard hummmmmm!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est qui Audaszs ???
    Mais oui miam miam ♥
    Merci Lna pour cette magnifique semaine .... à lundi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audaszs= le papa de Bella et de John ;-)
      Ce fut un vrai plaisir les filles!
      A lundi? Cool!!...ou pas!;-)
      Bisous!!

      Supprimer
  4. Ah oui, celui-ci est vraiment pas mal.
    Je crois que c'est mon préféré même !

    Merci Lna pour cette charmante semaine.

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Putain ça vient de me réchauffer le téton qui avait congelé avec la neige. merci pour lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi?! Il n'a pu te réchauffer qu'UN seul téton?! Va falloir que je trouve de quoi décongeler le 2;-)
      Bisous!

      Supprimer
    2. ben j'y compte bien, il est toujours en mode mister freeze

      Supprimer
  6. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais trop Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais trop trop Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    *I'm dead* :p

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhhhh je ne le connais pas mais je l'adopte de suite !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Purée alors là tu nous as sorti du lourd pour nous réchauffer ! Whaou, il est hot, je suis d'accord et je l'embarque !^^

    RépondreSupprimer
  9. Woow... Est-ce que vous connaissez le nom de cette merveille de la nature? :p

    RépondreSupprimer
  10. je fais un malaise cardiaque, besoin d'un secouriste du nom d'Audaszs viiiiiiiite

    RépondreSupprimer