jeudi 6 décembre 2012

Photo du jour !!

Alors, et si je demandais....Viszs


Je veux bien juste les nourrir si ils veulent ;-)

Source

De Lna Tessie-cops

14 commentaires:

  1. Mmmmmmmmmm!!!!!

    Salut toi!!! Ça te dis de me rejoindre dans mon lit???

    Merci Lna pour cette superbe semaine.... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mamamiaaaaaaa............

    RépondreSupprimer
  3. il faut donner à Lna plus qu'une semaine sinon nous allons rester sur notre faim!! lol
    ils st vraiment craquants!! miam miam!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les photos en noir et blanc, ça sublime vraiment ceux qui prennent la pose.
    Bon ok, à l'origine, lui n'a pas trop besoin de l'être ! ;-) Mais quand même ça lui donne une touche hmmm...

    Lna, c'est un parcours sans faute pour l'instant. Chaque jour tu nous offres matière à rêver.

    Plein de bisous :) !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime vraiment le noir et blanc ♥
    Merci Lna ♥♡♥

    RépondreSupprimer
  6. J'ai compris le message les filles :-((
    Lna revient en 2ème semaines !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma Coco, on les aime aussi tes photos :) !!!
      Nous avons toutes des goûts exceptionnels, donc chaque photo du jour est un rayon de soleil pour notre journée (ça tombe bien, il se fait rare cet astre ces jours-ci).

      Merci à toutes celles qui nous font partager leurs belles trouvailles et aux responsables en chef du post. Vous nous ravissez.

      :) !!!

      Supprimer
  7. Quelle semaine superbe! Merci Lna! Vivement demain matin.

    RépondreSupprimer
  8. Hmmmm

    C'est quand il veut où il veut lui lol

    Bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    J'adore le tome qui lui est consacré.
    Je trouve qu'il est encore plus émouvant que celui de Rhage.
    Super photo
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV!!!!!!!!!!!!!!! Je suis Fan de la confrérie!!!

    @Coco, meuh non ma coco on adore tes semaines aussi!!!!!! Reviens on t'aimeuhhhhh ^_^

    RépondreSupprimer
  11. C'est clair qu'avec la Confrérie je ne prenais pas beaucoup de risque;-)
    Ravie de vous avoir fait...fantasmer:-P
    Bisous mes belles!

    RépondreSupprimer
  12. C'est clair que c'est un sans faute ou presque pour cette semaine mais avec Coco aussi les filles,....sauf quand il y a du Jamie dans l'air ! Lol !

    RépondreSupprimer
  13. waouuuuuuuuuuuuuuh quel bel homme

    RépondreSupprimer