mardi 4 décembre 2012

Photo du jour ...

Ensuite je demande...Rehvenge
 
 
Inutile de vous dire qu'aucun d'eux ne dormirait dans ma baignoire ;-))
 
 
De Lna Tessie-cops

35 commentaires:

  1. Je ne connais pas non plus celui-là, mais il a du potentiel aussi.
    Oui, dormir dans la baignoire pas pratique hein ?! Mais t'es sûre que tu dormirais si...

    Bonne journée, bisouilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) pas sûr en effet que je dormirais...mais chuuuut!
      Bisous ma belle!

      Supprimer
    2. Promis je dis rien, je suis connue pour ma discrétion ;-) !!!

      Supprimer
  2. Bon hier j'ai rien dit, je suis restée sur la touche même que je dois avouer que John est un de mes chouchous mais bon si tu continues comme ça, moi je ne vais pas finir la semaine hein.... tu te rends compte les palpitations que tu me donnes, c'est pas bon pour mon bout'chou dans mon bidon je dois rester calme. :-)
    Raaahhh je sens que tu vas mettre toute la semaine les plus beaux mecs de mes fantasmes ihihihih
    Continue et merci beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euhh j'ai loupé un épisode?! t'as un petit bébé dans ton bidou?!!
      Bisous!!

      Supprimer
    2. oui un tout petit pour l'instant, mais tu ne pouvais pas le savoir vu que je n'avais rien dit encore :-)

      Supprimer
    3. AHHHHH!!! J'suis trop contente!! va y avoir plein de bébé Twi! Toutes mes félicitations ma belle! Et tout plein de bonnes choses...tu nous tiendras au courant?
      Et évite de regarder les photos du jour cette semaine alors...je ne veux pas d'hypertension!
      Bisous!

      Supprimer
    4. Félicitations Daisy!!!

      Supprimer
    5. Oh félicitaions Daisy, tout pleins de bohneur :)

      Supprimer
    6. Félicitations ma belle, t'es de combien??? bizzzz

      Supprimer
    7. Yeah!!!!

      Deux Baby CH sur la bulle pour l'année 2013!!!!

      Félicitations ma belle!!!!

      Supprimer
    8. Merci les filles :-)

      @ Sandy: au tout tout début mais ça fait tellement longtemps qu'on attend ce petit dernier de la famille(plus de 2 ans et demi)qu'on est tout excité.

      Supprimer
    9. Félicitations poule!! =D

      Supprimer
    10. Swiss baby !!!!! hiiii félicitation ma belle !!!! c'est génial !!!
      plein de twibaby pour 2013 dis donc, prospère la bulle LOL
      bisous et encore toutes mes félicitations, portez vous bien !!!

      Supprimer
    11. Nan Tess... On avait dit que c'était plus des TwiBaby mais des CityBaby ^^

      Ou des GreyBaby LOL

      Supprimer
    12. Merci, merci les filles, c'est chouki...

      @Tess: oui avec Dimka on trouve qu'on est pas assez de Swiss sur le site alors on veut un peu remonter le pourcentage ;-) ...... mais non je déconne.

      Supprimer
    13. Félicitations ma belle ♡♥♡ prends soin de vous ;-)

      Supprimer
    14. Félicitation! Je vous souhaite pleins de bonheur et encore plus de joie pour l'avenir! :D
      Kim

      Supprimer
    15. Félicitations Daisy !!!

      Hmmm, cette année 2013 s'annonce vraiment chouette !!!
      Encore bravo à toutes ces mamans qui attendent un merveilleux évènement et je vous souhaite le meilleur pour cette magnifique expérience de Vie.

      Plein de gros bisous tout tendre :) !!!

      Supprimer
    16. C'est exactement ça Tess : on remonte le pourcentage de TwiSwiss sur la bulle LOL

      Supprimer
    17. Félicitations, Daisy ! C'est super tous ces petits bébés qui vont arriver !

      Supprimer
  3. Alors celui là je dis WOUAW !! Je craque complètement, il est super canon ! La journée commence bien, merci Lna ;)

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien Rehvenge n'est pas mon préféré dans la saga, mais lâ je crois que je vais changer d'avis! Il est trop canon!!!!!!!! Merci Lna!

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal hein?! Moi je les kiffe TOUS!! Pas de jaloux comme ça:-P
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Je vous le laisse les filles, y a un truc qui passe pas avec moi.

    À la maison se serai la baignoire lol

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sous le charme moi aussi je les aime tous même si Z est mon chouchou d'amour <3

    RépondreSupprimer
  8. Bon, je dois dire que mes hormones ne sont pas en ébullition aujourd'hui :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo, alors ça c'est une première non ???
      Tu dois attendre un garçon ! Tu vas te mettre à préférer les femmes pendant un certain temps !!!

      Ouais les filles, on aura plus de BG pour nous...
      Enfin, un harem de BG sans Dimka, ça sera plus vraiment un harem ! Non, reviens-nous vite en fait ma belle, LOL.

      Ouh, je suis en forme moi ce matin, ça promet !

      Plein de bisous rien que pour toi :) !!!

      Supprimer
    2. ah bah non, c'est pas une première ma chère Erika...

      c'est juste que hier, mon coeur n'a pas fait des mégas looping à la vue de ce mâle...

      Et je sais pas encore si c'est un ou une mini Dimka donc pour l'instant, mes goûts en matière de BoGoss ne changent pas...

      C'est pas demain la veille où je lâcherais les BoGoss LOL

      Supprimer
    3. Me voilà rassurée ! Que deviendrions-nous sans notre ambassadrice ?!

      Bisous bisous.

      Supprimer
  9. mmmmh décidément que c'est bon de se rincer l’œil!! XD

    RépondreSupprimer
  10. Idem pour moi, je vous laisse vous étriper pour cet homme !

    @Daisy, félicitations ! Plein de bonheur !

    RépondreSupprimer
  11. @ daisy félicitations et bisous a vous deux
    connais pas mais j'irais pas dormir dans la baignoire si il était dans ma chambre lol

    RépondreSupprimer